Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 09:02

Il y a un peu plus d'un an, nous sommes allés passer la journée sur la côte pour la rencontre des cerfs volants à Berck avec nos amis. Le midi, nous en avons profité pour manger en terasse fâce à la mer et je ne vous avais pas encore parlé de cette adresse (vous verez uniquement nos plats à nous, pas ceux de nos amis).

Brasserie L'époque à Berck plage

Nous avons choisi le menu Ch'ti cervoliste à 19,90 euros avec entrée, plat et dessert. Nous avons commencé par une petite entrée. Pour mon homme, du pâté accompagné d'une salade et pour ma part, un chèvre chaud sur tartine grillée et sa salade.

Brasserie L'époque à Berck plage
Brasserie L'époque à Berck plage

En plat, mon homme a choisi une andouilette frites et moi comme à chaque restaurant en bord de mer j'ai opté pour du poisson avec des frites.

Brasserie L'époque à Berck plage
Brasserie L'époque à Berck plage

Et nous avons fini ce très bon repas avec un dessert : mousse au chocolat pour mon homme et pana cotta pour moi.

Brasserie L'époque à Berck plage
Brasserie L'époque à Berck plage

Nous avions choisi ce restaurant car les prix étaient raisonnables comparés aux autres restaurants et parce qu'il y avait assez de choix pour que la carte du restaurant plaise à tout le monde. Une très bonne adresse de brasserie!

 

 

Adresse :

21 esplanade Parmentier

62 600 Berck plage

 

Téléphone :

03 21 09 08 54

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Nord - Pas de Calais - Picardie Un p'tit creux
commenter cet article

commentaires

g 05/07/2015 18:35

Lorsque le serveur est venu prendre notre commande, le mec puait littéralement l'huile rance... ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille ! Nous étions 3 à table et nous avons commencé par la ficelle picarde: DÉGUEULASSE ! En tant que picard, j’étais choqué, la crêpe était spongieuse à souhait et sortait clairement d'un congélateur, la bechamelle farineuse, brulée sur le dessus et blindée de poivre pour masquer je ne sais quoi. J'ai fais la remarque poliment au serveur, il nous a envoyé un collègue en réponse.
Ensuite il y a eut une bavette, c'était de la semelle, brulée, inbouffable ! Une assiette de tagliatelles bolognaise immonde. Je me demande encore comment on peut rater un plat comme ça; là aussi les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Quant à moi je me suis risqué à prendre le welsh complet.... une catastrophe: un morceau de pain de mie (sans moutarde), recouvert d'une tranche d’épaule (le jambon c'est trop cher !) rectangulaire, l'oeuf au dessus ressemblait plus à un bout d'omelette qu'autre chose, tout ça baignant dans un fromage 'coupé'. Je ne sais pas ce que c'était mais certainement pas du cheddar pur, je pense qu'il était melangé avec un autre fromage bas de gamme, voire même une espèce de 'pâte fromagère'.
Après ce repas qui serais indigne de la pire cantine scolaire, j'ai demandé une ristourne sur la note et à voir le cuisinier.... Nous n'avons pas eu un seul centime de réduction et ce lâche de cuistot n'a même pas daigné sortir..... d'ailleurs y'a t'il vraiment un cuistot ou seulement un micro-ondes ???
Bref, une insulte à la gastronomie française, un non respect total du client, une honte !!!
UN RESTAURANT A FUIR !!!

1001 découvertes d'une chti 20/07/2015 20:26

C'était il y a plus d'un an pour notre part (avril 2014) et nous y avions très bien mangé. Peut-être que le restaurant a changé de propriétaire!

Le monde de lali 06/06/2015 08:34

J'adore la photo avec les cerfs volant :)

1001 découvertes d'une chti 12/06/2015 00:00

Merci :D

lalydo 25/05/2015 11:24

Et en plus c'est face à la mer! ;)

1001 découvertes d'une chti 12/06/2015 00:00

Ca donne envie d'y retourner!! Peut être ce week end^^