Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 09:34

 

Après avoir adoré le tome 1, c'est avec plaisir que je suis allée acheter le tome 2 !!!

La femme parfaite est une connasse ! Tome 2

Résumé :

Voici enfin la suite tant attendue de La femme parfaite est une connasse! Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !

Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : la "femme parfaite". Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières".

Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !

Mon avis :

J'ai bien aimé ce tome! Certains passages ne m'ont pas fait rire mais on peut pas se reconnaître dans tout, c'est normal. J'ai adoré certains passages qui m'ont fait pensé à moi ou à ma soeur : les cheveux attachés car ils sont sales, pleurer tout le temps même devant une pub sur une boîte de maïs, quand je suis contrariée je bouffe, rire devant la photo d'un bébé laid sur FB, ça me rend folle les gens qui font du bruit avec leur bouche, je préviens l'assemblée quand je vais faire pipi,... Bref on s'y retrouve forcément à un moment!!! Par contre, j'ai pas trop aimé les bons à découper ou les listes à remplir car je n'aime pas écrire dans mes bouquins ou les découper... il y en avait déjà dans le tome 1 et trop de bons à découper tue le bon à découper!

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Lectures-Livres
commenter cet article

commentaires

Le monde de lali 13/05/2015 22:50

Je n'ai pas lu le 2, car le 1 m'a déçu et vu ton avis je pense que ce sera la même chose avec celui ci.

1001 découvertes d'une chti 14/05/2015 16:30

Oui je pense :/