Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 09:00

 

Fury

Regarder un film au chaud sous le plaid #4

Synopsis :

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

 

« L'horreur et la tension sont palpables à tout instant (...). Le résultat prend aux tripes et nous met le nez dans la boue. Impresionnant ! » [Métro]

 

Mon avis :

En effet, tout le long du film, on est en stress pour ces soldats qui risquent leur vie pour la patrie. Ce film montre l'horreur de la guerre et la fin est bouleversante!! Pour une personne qui aime les films qui nous racontent l'époque de la guerre, je n'ai pas été décue du tout! Je recommande à 100% ce film!!!

 

 

 

Rio & Rio 2

Regarder un film au chaud sous le plaid #4

Synopsis Rio 1 :

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».

 

Synopsis Rio 2 :

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne alors qu'ils découvrent que d'autres aras bleus y vivent.

 

Mon avis :

Une très bonne surprise !! J'ai adoré ces 2 tomes de Rio car c'est vraiment beau, festif, coloré et ca donne encore plus envie d'aller à Rio de Janeiro. En plus, on s'attache à ces perroquets qui sont mignons. Ca change des Disney en plus (même si j'adore Disney).

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Ciné-DVD-Télé
commenter cet article

commentaires

1001 découvertes d'une chti 12/06/2015 00:03

C'est ma sœur et ma collègue qui me l'ont conseillé mais je connaissais pas non plus.
Pour Rio je suis fan :)

Le monde de lali 06/06/2015 08:25

Je ne connais pas du tout le premier film, même pas de nom ^^ Rio superbe surprise également pour nous ;)