Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 09:35
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

Perchée aux dessus des vignes jurassiennes, cette ancienne bâtisse a été repensée pour le plaisir du palais. Son chef vous fera découvrir ou redécouvrir la gastronomie régionale. Depuis sa terrasse panoramique, la vue est magnifique et nous laisse sans voix. La décoration est rustique & typique avec son tournebroche d’époque.

Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

Nous avons pris 2 limonades "La Mortuacienne" fabriquées par un limonadier de Morteau depuis plus de 80ans.

Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

Comme plat, j'ai choisi du jambon grillé franc-comtois (sauce au Comté et Savagnin) et mon homme a choisi une andouilette grillée.

Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

En dessert, j'ai choisi la tarte framboises meringuée et mon homme une crême brûlée.

Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon
Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

Total : 41€80

 

Nous avons très très bien mangé, c'était trop bon & un coup de coeur gustatif pour la tarte aux framboises meringuée!! Le seul défaut de ce restaurant c'est qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant... Sinon c'est une très belle adresse!!!

Adresse :

14 rue de la roche

39210 Chateau-Chalon

 

Téléphone :

03.84.44.20.50

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
je vous remercie, un accueil très sympathique et un endroit très original.<br /> Une vue a couper le souffle!!!!<br /> A bientôt
Répondre
L
Le jura a l'air d'avoir une gastronomie très riche!
Répondre
1
Franchement on a mangé de très bonnes choses!!
L
Non mais la tarte framboise meringuée il faut que je regarde pour en faire une !!!!! ;)
Répondre
1
Idem... depuis ce restau je veux en faire une mais j'ai jamais sauté le pas!
P
Bel endroit que tu me fais découvrir ! La vue depuis la terrasse est magnifique ! Les plats font vraiment envie ! Une adresse à noter ! Bel après midi Bisous
Répondre
1
De quoi bien finir notre escapade! La vue était magnifique, dommage qu'on ait pas pu manger dehors en terrasse avec temps...