Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 10:37

Tous les ans pour mon anniversaire, ma maman nous invite au restaurant. Cette année, j'ai choisi de tester un restaurant lillois : Instants gourmands. Situé au coeur du quartier historique de Lille, rue de Gand, ce restaurant nous accueille dans un cadre chaleureux et nous propose une cuisine française et régionale. Le personnel est très accueillant.

Restaurant Instants gourmands à Lille
Restaurant Instants gourmands à Lille

Nous avons choisi la formule plat+dessert à 21 euros. Concernant le plat, nous avons choisi tous les 2 une spécialité de la région. 

 

Pour ma part, j'ai choisi la carbonnade flamande car j'en fais jamais, j'en mange uniquement au restaurant ou dans la famille alors que j'adore ça!! Mon copain a choisi une andouillette AAAAA sauce Maroilles car lui adore l'andouillette!!

Restaurant Instants gourmands à Lille
Restaurant Instants gourmands à Lille

Pour le dessert, mon choix s'est porté sur l'île flottante car il n'y avait plus de salade de fruits. Pour mon homme, le café gourmand habituel biensur.

Restaurant Instants gourmands à Lille

Tout le monde a apprécié son repas et moi j'ai adoré leur carbonnade flamande, une des meilleures que j'ai pu manger !!! Encore une très bonne adresse à retenir !!!

 

Instants Gourmands

48 rue de Gand

59000 Lille

03.20.55.62.08

06.45.57.60.96

Site internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le café gourmand à l'air divin :)
Répondre
1
j'ai failli prendre un thé gourmand mais le genre de soupe aux fruits y'avait de l'alcool dedans :/
L
Ce n'est pas la saison, mais je me mangerais bien une petite carbonnade, tiens!
Répondre
1
ca se mange à n'importe quelle saison hihi :p
P
Merci pour cette adresse lilloise qui a l'air délicieuse :) L'idée de revenir me promener à Lille me titille de plus en plus mais il me faudrait des jours de plus sur le calendrier :D Bel après midi bisous
Répondre
1
On a très bien mangé!!! :p faut revenir faire un saut à Lille ;) bisous