Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 10:11

 

Etant fan de thés/infusions, au début de l'été j'ai eu envie de tester les 2 boxs de thé : la thé box & l'envouthé.

La Thé Box VS Envouthé

 

 

 

La thé box Yogi Yoga

 

La Thé Box VS Envouthé

" Namasté ! Entre le ying et yang, La Thé Box vous invite à infuser sereinement, respirer amplement et savourer à tout instant.En chacun de nous sommeille un petit yogi épanoui et souriant qui sirote son thé en méditant. Corps et esprit en équilibre, le coffret Yogi Yoga est une invitation ayurvédique à prendre la vie autrement. Lumière, bienveillance, éveil des sens et positive attitude dans la tasse et dans la vie ! "

La Thé Box VS Envouthé

 Thé Yuzu : citronnelle, écorces de citron, fenouil doux, maté vert, gingembre, zeste de citron, ananas et yuzu.

♥ Le Ying et le Yang de La Grange : thé vert, thé blanc, lychee, pétales de pivoine et de rose.

♥ Detox de WanderTea : thé vert, aubépine, cosse de haricot, patchouli, écorce d'orange, radis noir, malte d'orge, fenouil et gingembre.

♥ Cleanse de Pukka : ortie, fenouil et menthe poivrée.

♥ Relax de Pukka : camomille, fenouil, guimauve, cardamome et gingembre.

♥ Night time de Pukka : fleurs d'avoine, réglisse, camomille, lavande, citronnelle, valériane et tulsi vert.

♥ Detox de Pukka : anis, fenouil, cardamome.

♥ Skin magic tea de YourTea : aloe vera, réglisse, graines de lotus, jasmin, thé rouge chinois et bai xian pi.

♥ Tiny Teatox de YourTea : composé des thés chinois Jue Ming Zi, He Ye, Shan Zha, Lai Fu Zi, Chen Pi et Mai Ya.

Cahier des saveurs

Cd de méditations : "auto-thérapie, le meilleur moyen d'être détendu" avec coloriage anti-stress sur l'arrière de la pochette

 Des cartes postales zen 

La Thé Box VS Envouthé

♥ Date & almond tapas de Kurme

♥ Joie de vivre de YogiTea : basilic, agrumes, jus de citron séché, zeste d'orange, réglisse, cannelle, cardamone, piment, clous de girofle, gingembre et poivre noir.

 Sirop d'agave Sunny Via 

 

 

 

L'envouthé Terrible Jungle

 

La Thé Box VS Envouthé

 

" Laissez-nous vous entraîner au cœur de la jungle, où vous attend la Box Terrible Jungle et sa sélection de thés exotiques et originaux. 
La boussole sera nécessaire pour ne pas se perdre dans les saveurs sauvages de cette Box qui se transforme pour l'occasion en crocodile. Mais n'ayez crainte, elle ne mord pas ! Elle vous réserve même de nombreuses surprises : deux nouvelles marques de thé, un look inédit, un accessoire absolument unique et original… Grrrrr, même pas peur !

La Thé Box VS Envouthé

Carnet de dégustation.

Une cuillère en corne, fabriqué à la main en Inde par des artisans.

♥ Les conseils d'Envouthé : bien doser son thé.

♥ Thé Janat original de Janat Paris : thé noir du Sri Lanka à la poire et à la pêche 

 Thé Fleur de la jungle du Comptoir français du thé : thé noir du Sri Lanka aux fruits et fleurs exotiques 

La Thé Box VS Envouthé

♥ Thé Trésor de "la buse" de Tea&Ty : thé vert et noir d'Inde et de Chine à la mangue et à la vanille

♥ Thé Se Zhong Supérieur de L'empire des thés : Oolong de Chine nature.

♥ Safari de Tnature : rooibos et maté d'Afrique du Sud à la baie de goji, papaye et mangue.

Amazone by George Cannon : Honeybush à la banane, goyage et noix de coco.

 

 

 

Mon avis sur tous ces thés qui ont l'air délicieux viendront au fur & à mesure dans mes articles Tea Time...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je consomme une tisane détox à base de Moringa oleifera de chez www.fulbeandkhem.com Leurs tisane est très bon au goût est frabriqué en France, je vous conseille vivement leurs produits. :)
Répondre
L
Bonne dégustation !!! ;)
Répondre
1
Merci :p
L
T'en as du choix^^ ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète, mon pauvre stock a bien diminué...lol
Répondre
1
Moi c'est l'inverse, j'ai un trop gros stock lol faut que j'arrête d'en acheter!!