Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 09:56
Tarte aux fromages

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée prête à dérouler

- fromages coupés en petits morceaux

(ici mimolette, bleu & gouda au cumin)

- 4 œufs

- lait

- crème liquide

- poivre

 

Tarte aux fromages

Préparation de la recette :

* Dans un moule à tarte, mettre une feuille de papier cuissin et y déposer la pâte.

* Disposer les petits morceaux de fromage sur le fond de pâte.

* Battre les œufs avec un peu de lait et de crème liquide, poivrer et verser ce mélange sur le fromage.

* Cuire à four moyen (180°C) environ 20 min, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

Tarte aux fromages

Mon avis :

Recette rapide, facile et bonne ! En plus, ça peut permettre finir des restes de fromages. Accompagné d'une salade verte, c'est très bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon homme serait dingue si je faisais ça ^^ <br /> Par contre j'aime pas le bleu il faudrait que je trouve un autre fromage pour remplacer
Répondre
1
j'adore le bleu :p