Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 09:04

★ ★ 

 

Du bien-être

 

 "Eau zone spa" avec ma soeur pour mes 25 ans 

Une belle année 2015...

 

★ ★ 

 

De la réussite professionnelle

 

♥ J'ai quitté mon ancien boulot pour aller chez le concurrent ! 

 

Une belle année 2015...

Une entreprise en pleine montée, un meilleur salaire, des meilleurs conditions de travail, de la reconnaissance, de meilleurs avantages, ...

 

Je revis depuis que j'ai quitté ce boulot de m**** !!! J'ai d'ailleurs retrouvé l'envie de cuisiner et je teste de nouvelles recettes depuis Septembre... Au boulot, les journées passent à une vitesse grand V, je vois pas le temps passer!

★ ★ 

 

De l'amour

 

♥ Une demande en mariage

Une belle année 2015...

Nous avons donc fait 3 salons du mariage où nous avons découvert pas mal de prestataires interessants... puis nous avons commencé les visites de salles !!!

★ ★ 

 

Des expositions

 

♥ A la belle enseigne/Métamorphoses/Des animaux et des pharaons/

10ème salon de la BD à Roubaix/D'or et d'ivoire 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Des spectacles

 

Diner spectacle I love rock'n'pop avec mon ancien boulot/

Holiday on ice avec ma maman/Grande parade Lille3000 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Des petites escapades

 

♥ Nous sommes partis un week-end à Disneyland pour fêter la Saint Valentin où mon homme m'a fait sa demande en mariage 

Une belle année 2015...

En Mai, nous avons débarqué à Toulouse chez le beau-cousin le temps d'un week-end 

Une belle année 2015...

♥ Nous avons découvert le Luxemboug lors d'un week-end canicule de Juillet

Une belle année 2015...

♥ Nous avons profité d'un long week-end prolongé en Juillet pour explorer la Bretagne 

Une belle année 2015...

♥ En Août, nous sommes allés à Pairi Daiza en Belgique sous un soleil de plomb 

Une belle année 2015...

♥ Pour finir l'année en beauté, nous sommes partis en escapade en Haute-Savoie pour se ressourcer et en prendre plein les yeux 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Des découvertes régionales

 

♥ Parc Clémenceau à Tourcoing/Zoo de Lille/Montreuil sur mer/Le Touquet/Canal de Tourcoing/Lac du Héron/Berck/Lille en bâteau/Cueillette à la ferme du paradis à Seclin 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Mes 25 ans

 

 

♥ Pour l'occasion j'ai emprunté le jardin de mes parents pour faire une petite fête avec mes proches 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Des séances de cinéma

 

 

♥ Nous avons essayé de reprendre le chemin du cinéma et avons été voir 7 films en 2015 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Des petits restaurants

 

 

♥ Une chose à dire : Merci les tickets restaurants qui nous ont permis de tester 14 restaurants en 2015, un salon de thé et mon 1er Gur Kebab  

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

De la lecture

 

 

♥ 12 livres & 7 bandes déssinées 

Une belle année 2015...

★ ★ 

 

Une année 2015 remplie de découvertes, d'émotion et réussite !

 

Place à 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super bilan !!! Que de choses ! J'aurais pensé que vous aviez fait plus de restaurant, et que tu avais lu un peu plus lol on parle tellement de nos livres que j'avais l'impression que c'était plus ^^ <br /> Belle année 2016 !
Répondre
1
C'est déjà pas mal pour les restaurants lol ;)<br /> J'ai déjà lu beaucoup je trouve!<br /> Merci :D
E
Coucou! Une belle année 2015 pour toi! Pour moi aussi autant niveau amour que travail que voyage! Plein de bisous et hâte d'être dans un mois pour qu'on se voit enfinnnnnnn!!!!!!!! A nous de rendre 2016 aussi enrichissante!
Répondre
1
J'ai hâte aussi!!! :D<br /> J'espère qu'elle le sera!
L
Je te souhaite que 2016 soit une aussi belle réussite et surtout chargée en bonheur!!!
Répondre
1
Merci beaucoup ! Je te souhaite la même chose!