Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 09:45

En Octobre, nous étions à la recherche d'un restaurant sur Douai et notre choix s'est porté sur un restaurant italien : Le Rimini. Un restaurant de cuisine italienne dans une ambiance très chaleureuse.

Nous n'avons pas pris d'entrée et avons commencé directement par un plat. Mon homme a choisi la pizza Genova avec des champignons, des poivrons, du chorizo, des oignons, de la mozzarela et un oeuf. Pour ma part, j'ai opté pour les pâtes Rigatoni du chef gratinés avec de la bolo, du jambon, du parmesan et du gruyère.

Le Rimini à Douai

En attendant le dessert, nous avons eu le droit à un petit concert du patron du restaurant avec sa guitare. Il a chanté des chansons italiennes biensur et on a adoré ce moment convivial !

Le Rimini à Douai

Puis nous avons pris chacun un tiramisu qui nous a surpris en arrivant... c'est la première fois que je mangeais un tiramisu avec de la chantilly dessus mais j'avais qu'il était très bon quand même!!

Le Rimini à Douai

Même si ce n'est pas le meilleur italien où j'ai mangé, l'accueil est si chaleureux et l'ambiance tellement convivial que j'ai adoré ce restaurant !!!

429 Rue des Wetz
59500 Douai

 

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Un p'tit creux
commenter cet article

commentaires

le monde de lali 28/02/2016 22:40

oh c'est chouette ça le petit moment de musique :)

1001 découvertes d'une chti 24/04/2016 17:36

oui c'était top :)