Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 09:32
Un sentiment plus fort que la peur, Marc Levy

Résumé :

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

 

Mon avis :

Pendant les 130 premières pages, j'ai eu du mal à suivre et à tout comprendre... Au bout de 130 pages, je me suis enfin mis dans l'histoire et j'ai enfin compris ce qu'il se passait, l'histoire est prenante, on a envie de savoir comment ca va se finir... puis malheureusement la fin m'a déçue! Avis très mitigé sur ce livre et qui tire vers le flop pour moi... Alors que d'habitude j'adore le style de Marc Levy!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Lectures-Livres
commenter cet article

commentaires

le monde de lali 28/02/2016 22:41

Pas aimé, pas rentré dedans...

1001 découvertes d'une chti 24/04/2016 17:36

moi j'ai aimé le milieu mais pas le début ni la fin