Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 09:47
Paupiettes de veau carottes

Ingrédients pour 5 paupiettes :


- 5 petites paupiettes de veau
- 6 belles carottes
- 1 oignon
- 1 cube magie
- de l'eau
- du persil
- des herbes de Provence
- huile d'olive

- sel de Guérande
- sel + poivre

Préparation de la recette :


* Préchauffer votre four à 180°C
Laver et éplucher les carottes. Les couper en petits morceaux. Reserver.
* Eplucher l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive
* Rajouter les carottes sur l'oignon.
* Mettre 20cl d'eau et le cube sur les légumes. Salé et poivré.
* Poser la viande par dessus tout ça, mettre du sel de Guérande
* Mettre au four pour 1h environ.

Paupiettes de veau carottes

Mon avis : 

Nous avons apprécié cette recette qui nous permet de manger de la bonne viande accompagnée de légumes. En plus, la paupiette mijotte bien dans le jus et ça donne un très bon goût à la viande. 

Recette inspirée de Cuillère et aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne suis pas une fan de paupiettes mais pourquoi pas ;)
Répondre
1
Moi j'adore mais j'en mange rarement car c'est cher alors on profite des promos ;)