Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 21:20

 

Suicide squad

Regarder un film au chaud sous le plaid #8

Synopsis :
Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film. C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller?​​​​


Mon avis :
Pas du tout le genre de film que j'aime à la base mais pour faire plaisir à mon homme, j'ai regardé ce film qui au final ne m'a pas dérangé. J'ai suivi l'histoire et j'ai découvert tous les méchants héros! L'histoire est originale, les personnages aussi, au final j'ai apprécié. Mon homme aussi a adoré ce film!!!

 

Monstres & Cie

Regarder un film au chaud sous le plaid #8

Synopsis :
Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle Jacques Sullivent, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l'"Etage de la Terreur", il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.

 

Mon avis :
Dans ce film, on découvre un univers unique avec des monstres hilarants. Une histoire riche et amusante, les personnages sont attachants ! Les images sont colorées, ça donne encore plus de pep's à l'histoire qui est déjà très dynamique. Nous avons vraiment aimé ce dessin animé!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Ciné-DVD-Télé
commenter cet article

commentaires

Le monde de lali 10/03/2017 22:48

J'adore monstres & cie
L'autre je ne connais pas mais ca ne me tente pas ^^

1001 découvertes d'une chti 13/03/2017 22:57

c'est un film de mec disons ;)