Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:11

.

 

La cascade de Tendon, plus longue chute d'eau des Vosges,

est une oasis miraculeuse de fraîcheur à 600m d'altitude

 

Noyée dans les bois, elle déferle sur une trentaine de mètres,

polissant ses flancs de pierre.

 

IMGP0359

 

IMGP0364.JPG

 

IMGP0365.JPG

 

IMGP0388.JPG

 

IMGP0390.JPG

 

 

C'est ici que se termine en beauté notre séjour alsacien...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Juste magnifico! :)
Répondre
1
<br /> <br /> C'est magnifique des cascades!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis jalouse !!! Pourquoi tu ne m'as pas emmené ?? ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Fallait me demander, je t'aurai pris avec nous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les cascades, surtout depuis mon voyage en Guadeloupe!
Répondre
1
<br /> <br /> Moi j'adore depuis mon séjour en Alsace^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quel final en beauté! Ses chutes sont superbes! Merci pour ses belles photos
Répondre
1
<br /> <br /> De rien ! j'adore les cascades :)<br /> <br /> <br /> <br />