Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 21:30

.

 

 

 

Comme j'ai été sage en 2011, le père Noel m'a gaté hihi

 

 

 

 

J'ai trouvé au pied du sapin...

 

 

 

 

★ Un zoom 70-300 pour mon reflex :

zoom.jpg

 

 

 ★ Un transmetteur FM USB pour pouvoir écouter les chansons que j'aime dans ma voiture :

transmetteur.jpg

 

 

 

Une bague :

 

bague.jpg

 

 

 

 

Un livre de Marc Levy :

 

livre.jpg

 

 

 

 

Un coffret Yves Rocher :

 

coffret-yves-rocher.jpg

 

 

 

Un sac gris bandouillère :

 

 sac.jpg

 

 

 

Un support à cupcakes :

 

support-cupcake.jpg

 

 

De l'argent pour un futur voyage à l'étranger en amoureux

 

2012.jpg

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous avez été gatés?

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> j'aimerai savoir où est ce que vous avez trouvé le support cupcake?<br /> Il est très beau.<br /> Merci.
Répondre
1
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Mon homme l'a trouvé à ikea je pense mais il y a plus d'un an.<br /> <br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hey, super tous ces cadeaux !! Tu as été bien gaté, tu devais être super contente pour le zoom, maintenant tu es équipée comme une vraie pro, attention, ça ne rigole plus !! Déjà que tes photos<br /> déchiraient alors là maintenant, qu'est-ce que ça va être ?! ^^<br /> Génial le transmetteur FM USB, je ne connaissais pas mais j'ai comme l'impression que ça va être la fête dans ta voiture !!! "Papapapapa papapapa" !!! looooool ;)<br /> La bague est très jolie, c'est ton homme qui te l'a offert ?<br /> Hey hey, fan de Marc Levy un jour, fan pour toujours :)<br /> Sympa le coffret Yves Rocher, j'en ai eu aussi pendant longtemps !<br /> J'adore ton sac, il est trop mignon :) J'en ai un dans le même genre, il est gris aussi mais rectangulaire et la fleur est au centre et un peu plus grosse ^^<br /> Et puis le support à cupcakes, c'est top, j'en ai un aussi et tu vas voir, ça déchire niveau présentation !! En plus, c'est super pratique et ça prend moins de place que plusieurs assiettes !<br /> Ohh un beau voyage se profile pour vous aussi en 2012 ?? Super :) Vous avez déjà une idée de destination ??
Répondre
1
<br /> <br /> Oui j'étais trrès contente pour le zoom, je l'ai d'ailleurs testé en Alsace :D<br /> LOL merci mais bon je ne suis pas une pro...<br /> <br /> <br /> J'ai connu grace au copain de ma soeur, ca existe meme pour les lecteur de K7! c'est super pratique quand tu as pas d'embout usb sur ton autoradio^^ deja 160 chansons dessus ^^<br /> <br /> <br /> Non c'est ma mere qui me l'a offerte :) à mon homme j'ai eu le zoom...!!!!!<br /> <br /> <br /> Eh oui fan de Marc Levy :)<br /> <br /> <br /> Normal c'est ma meilleure amie qui me l'a offert hihi :D<br /> <br /> <br /> Ouai car mettre les muffins sur plusieurs plats, ca prenait de la place, là ca va aller mieux !<br /> <br /> <br /> Ben ce dependra de l'argent économisé. On a des petites idées comme la Turquie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Han oui lol c'est pas grave, je me souviens avoir fini le commentaire par : pas mal le sac Djnounet ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Je sais hihi :P il a deja été en Alsace^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet tu as été très sage cette année! Continues comme ça cette année! ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Biensur hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien beaux cadeaux !!! Déjà que tu nous fait de belles photos qu'est ce que ça va être avec ce zoom ...<br /> Il a l'air bien "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"<br /> Mmmmh le coffret pour bien prendre soin de soi, c'est les aimants dans la boites métalliques ? Ils les ont refait cette année ?????<br /> Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ton sac, en tout cas il te va très bien !!!<br /> Tu sais d'où vient le présentoir à cupcake ? car j'en avait vu un que j'aimais beaucoup mais le problème est qu'il était de couleur donc pour ma future déco ça l'aurai pas fait ...<br /> Hâte de vous voir voyager loin ;)<br /> Gros Bisous !!
Répondre
1
<br /> <br /> Merci de dire que je fais des belles photos :)<br /> <br /> <br /> Je te dirai ça quand je l'aurai lu ;)<br /> <br /> <br /> Oui c'est les aimants, je les avais deja eu, du coup j'en ai deux mtn !! =D<br /> <br /> <br /> Merci, je l'adore aussi mon sac! J'en voulais un en bandouillère pour quand je pars en week end^^<br /> <br /> <br /> Il vient de Ikea ;)<br /> <br /> <br /> J'ai hate aussi !!!!!! On attend avec impatience les brochures été :)<br /> <br /> <br /> <br />