Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 09:34

320689.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Synopsis :

Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir "faire attention". Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu'il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres…

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpeg

 

341282.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Mon avis :

Un sujet sur une bande de copains qui part en vacances ensemble, un sujet qui a déjà été utilisé mais qui est sympa j'ai trouvé. J'ai rigolé grâce à Franck Dubosc et Florence Foresti (alors qu'à la base j'aime pas son humour, j'ai du mal avec l'humour féminin). J'ai aussi été touché à certains moments lorsqu'ils se retrouvent tous et que tout va mieux entre eux après s'être dit les 4 vérités en face!

On sait tous qu'en partant en vacances avec des amis, y'a toujours un moment où ça va partir en cacahuète et où quelqu'un va s'énerver pour au final tous se réconcilier... j'ai envie de dire : c'est ça l'amitié!!!

Un film sympa pour se détendre !

 

530cd2b48db6a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce serait tellement chouette qu'on fasse ça tous ensemble
Répondre
1
<br /> <br /> On s'engueulerait ca c'est sur lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'viens de regarder la BA du coup, et pourquoi pas ;)<br /> Pourtant le titre m'attire pas du tout, et souvent quand il y'a trop de comique, ça tue un peu le film je trouve..
Répondre
1
<br /> <br /> Oui mais là y'a pas que du comique ;) y'a aussi du sentimental lol<br /> <br /> <br /> <br />