Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 10:13

.

bienvenue-chez-nous-logo-10624867aqesa_1759.jpg

 

Oui oui oui je suis toujours fan de cette émission & j'ai toujours envie d'ouvrir des chambres d'hotes en Dordogne !!!

 

bcn.jpg

 

Comme je vous le disais dans le 1er article que j'ai fait sur la saison 2 de cette émission, je n'avais pas pu voir tous les épisodes, j'ai donc pu rattraper mon retard en regardant les replays. Voilà donc la suite & fin des adresses que j'ai repéré dans cette saison 2.

 


 Maison Mayou, chez Pierre & Gauthier, dans les Pyrénées

Maison-01.jpg

Les chambres sont simples mais la maison fleurie est très jolie et j'ai un coup de coeur pour la piscine qui est magnifique avec une vue sur les Pyrénées.

 


La Fréjade, chez Chantal et Bertrand, dans le Tarn

Maison-02.jpg

Un très beau coin piscine avec son salon extérieur marocain où j'aimerai bien me détendre. Les chambres sont décorées avec goût mais peût etre trop cheres...

 


La cabane de Bébert, chez Malvina & Philippe, au bassin d'Arcachon

MAISON-03.jpg

 

Une cabane de pêcheur avec des souvenirs familiaux, décorée avec des matériaux et objets de récup ! J’adore la décoration et le concept d’une cabane où on se retrouve pour aller à la plage et prendre le repas (avec des poissons pêchés par le propriétaire des chambres) dans une cuisine ouverte sur l’extérieur.

 


    Le domaine de la Laubertie, chez Valérie et David, dans le Cantal

MAISON-04

Un endroit parfait : un domaine en pierre magnifique entourée de verdure, dans un site reposant et calme, avec une piscine chauffée et des chambres décorées avec amour comme on les aime (avec du bois) et surtout un prix très attrayant !


 

  Domaine de Beunes, chez Raymonde et Jean-Claude, dans le Lot-et-Garonne

MAISON-05

Une immense demeure en pierre aux portes de la Dordogne où on ne risque pas de s’ennuyer : jacuzzi, boules de pétanques, table de Bridge, jeu d'échecs, bibliothèque, billard, table de ping pong, baby-foot...  et également une très grande piscine au sel. A l’intérieur, j’aime particulièrement le salon d’hiver et la chambre Zenitude avec le grand lit à baldaquin très romantique. De plus, le petit dej près de la piscine est très copieux.

 

 

Arima Biarritz, chez Annie et Marc, au pays-basque

MAISON-06

Une petite maison pleine de charme, décorée avec beaucoup de gout ! Les hôtes sont d’une gentillesse extrême, très marrants & très accueillants. D’ailleurs ça me dérangerait pas d’aller danser l’aviron bayonnais avec eux et manger des tapas !!

 

 

   Les grands champs , chez Catherine et Serge, en Savoie

MAISON-07

Un esprit très montagne dans une maison entourée des montagnes de Savoie, avec une déco très chaleureuse remplie de cœurs ! De plus les hôtes sont sympas & marrants.

 

 

Ca donne envie de faire sa valise et de partir en escapade !!!

 

!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wahou la cabane de Bébert!!!
Répondre
1
<br /> <br /> ils ont eu des mauvaises notes pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est clair que ça fait rêver!
Répondre
1
<br /> <br /> Ca donne trop envie de partir en escapade!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Celle des Pyrénées avec la vue sur les massifs est magnifique !
Répondre
1
<br /> <br /> Oui j'avoue, c'est ce que je prefere dans cette maison d'hotes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai bien envie de partir au Domaine de Beunes et à la cabane de Bébert !!! ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Lol ;) et moi donc^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un billet qui me donne une folle envie d'escapade ! :) Mon coup de coeur : le Cantal :) belle journée bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Rah moi aussi!!! vivement la St Valentin qu'on parte!!! =)<br /> <br /> <br /> Oui trop beau les chambres d'hotes du Cantal !!<br /> <br /> <br /> <br />