Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 10:06

bienvenue-chez-nous-logo-10624867aqesa_1759.jpg

 

 

Il y a 3 mois, je vous parlais d'une première partie de chambres d'hôtes qui me tentaient dans la saison 3 de l'émission (saison 3, partie 1). Depuis un moment, je dois vous faire la 2ème partie de ma selection...


 

bcn.jpg

 

 

... la voici enfin ...


 

   Chambres d’hôtes atypiques, chez Carolina et Patrick, entre Dordogne & Lot

 

MAISON-9.jpg

 

Même si c'est cher (on paye l'originalité et le lieux), j'irai bien dormir dans le lit rond de la "chambre rocamadour", dans le tipi ou dans la chambre "chèvre blanche" style cabane !

 

 

 

  Manoir Desnachez, chez Bruno & Christophe, en Bretagne

 

MAISON-10.jpg

J'adore ce manoir en pierre avec des chambres décorées avec goût ! Même si c'est cher, il y a l'accès au jacuzzi et au sauna inclus ainsi que la possibilité d'emprunter des vélos.

 

 


Lou Mas Canaillou, chez Sylvie & Bernard, près d'Avignon

 

MAISON-11.jpg

 

Cette chambre d'hôtes est chere mais c'est une chambre d'hôtes parfaite & "luxueuse". Les chambres sont climatisées, spacieuses avec lit king size & décorées avec goût. Les salles de bain sont équipées d'une baignoire (une avec baignoire d'angle) ou/et d'une grande douche à l'italienne. De plus, certaines chambres ont une terasse privative. Puis vous pourrez profiter de nombreuses activités : piscine, jacuzzi, transat, bar extérieur, boulodrome, billard, vidéothèque. Puis le plaisir de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine sur la grande terasse !

 

 


Le coeur de Marie, chez Maryanne et Marie-Pierre, dans les Alpes

 

MAISON-12.jpg

 

Une ancienne ferme renovée entièrement, de style chalet de montagne avec une décoration très rustique & cocooning à la fois. Les prix sont raisonnables : aux alentours de 70€ pour 2 personnes. J'aimerai bien passer un week end à la montagne chez eux pour aller profiter de la neige et de l'esprit typique montagnard !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vote pour Dordogne et Avignon :)
Répondre
1
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes photos me tentent toutes:) Mais on ne se refait pas et si je dois choisir là, tout ce suite, je pars à la montagne!!! Bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Moi je pars partout si je dois choisir mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le mas près d'Avignon est splendide!
Répondre
1
<br /> <br /> C'est clair !!! ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />