Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 09:35

.

 

Avant de commencer à vous raconter mon circuit en Turquie,

je vais vous montrer quelques photos prises dans l'avion.


 

IMGP9907.JPG

 

IMGP9908.JPG

 

IMGP9913.JPG

 

IMGP9916.JPG

 

IMGP9918.JPG

 

IMGP9919.JPG

 

IMGP9924.JPG

 

IMGP9929.JPG

 

IMGP9935.JPG

 

IMGP9942.JPG

 

IMGP9944.JPG

 

IMGP9946.JPG

 

C'était mon 1er vol , je n'avais jamais pris l'avion & je suis tombée amoureuse !!!

 

Qu'est ce que j'adore le décollage quand l'avion part comme une fusée

& j'adore admirer le soleil, le lever du soleil, les nuages !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme c'est beau mais comme ça fait peur aussi... je crois que la 1ère fois je ferai des prières en fermant les yeux LOL
Répondre
1
<br /> <br /> mais non !! tu peux avoir plus d'accident en train ou voiture... en avion c'est trèèèès rare!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
de belles photos, donne envie de partir tous cela
Répondre
1
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui mais tu ne peux pas toujours obtenir ce que tu veux, par exemple sur les vols low cost c'est les premiers arrivés les premiers servis, du coup à l'aller on est parti à 5, on était tous<br /> éparpillé dans l'avion, pour Londres, heureusement qu'on était arrivé suffisamment tôt car on se place comme on veut.<br /> Pour l'ile Maurice si on avait pas demandé à l'aller si on était bien à coté on aurait eu un couloir qui nous aurait séparé (super pour 11 heures de vol), et pour le retour heureusement que les<br /> personnes avec qui nous étions nous on dit de nous enregistrer la veille au soir car effectivement il ne restait plus que 3-4 places cote à cote...
Répondre
1
<br /> <br /> Oui mais avec les TO, c'est placé et tu demandes au comptoir, mais biensur c'est les premiers arrivés les mieux placés...<br /> <br /> <br /> Pour Marseille, on est arrivé les premiers donc on a pu se placer au hublot aussi !!<br /> <br /> <br /> Après pour les grands vols oui tu peux t'enregistrer à l'avance, ma mere le fait quand elle part avec son boulot ! Si vous avez été séparé c'est parce que vous avez pas demandé à etre cote à cote<br /> donc si tu demandes pas, ils prennent les places qui suivent donc vous etes tombés sur le couloir...<br /> <br /> <br /> C'est la merde j'avoue ! le mieux serait de choisir sa place à l'achat des billets...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belles photos vues du ciel!!! et vivement la suite;)
Répondre
1
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bapteme de l'air donc! J'adore prendre l'avion, j'ai beau etre habituee ca m'amuse toujours autant, surtout le decollage :)
Répondre
1
<br /> <br /> Rahhhh ouai j'adore le décollage!!!<br /> <br /> <br /> <br />