Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 13:24

.

 

 

Quelques jours avant le départ,

nous décidons de nous refaire une matinée visite en amoureux

pendant que ma mère et ma soeur profite de leur lit et de la plage.

 

Nous partons donc à la découverte d'Olarges.

 

 

olargues.jpg

 

 

Entre Midi et Massif Central, le cœur d’Olargues balance.

Qu’à cela ne tienne, le village est des deux !
Dans ses paysages, châtaigniers et cerisiers côtoient vignes et oliviers
et le soleil tente de réchauffer les eaux froides du Jaur.
Au pied de la montagne du Caroux, l’ancienne citée fortifiée séduit

autant pour ses ruelles pavées de galets et ses passages couverts
que pour sa situation propice aux activités de pleine nature...

 

 

 

olargues01.jpg

 

 

Olargues fait parti des plus beaux villages de France.

 

 

olargues02.jpg

 

 

olargues03.jpg

 

 

olargues04.jpg

 

 

olargues05.jpg

 

 

olargues06.jpg

 

 

olargues07.jpg

 

 

olargues08.jpg

 

 

olargues09.jpg

 

 

olargues10.jpg

 

 

olargues11.jpg

 

 

olargues12.jpg

 

 

olargues14.jpg

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore la dernière photo qui fait vraiment carte postale !
Répondre
1
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
parce qu'il est beau lol enfin il a l'air :) D'où son classement parmi les plus beaux villages de France^^
Répondre
1
<br /> <br /> Ah d'accord, je pensais que tu parlais de son nom "Olargues" quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il porte bien son nom^^
Répondre
1
<br /> <br /> pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'est ce que c'est beau!
Répondre
1
<br /> <br /> Ca vaut bien son titre de plus beau village de france !<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet magnifique endroit !!!!
Répondre
1
<br /> <br /> J'avoue, j'ai envie de retourner dans le Sud !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />