Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:03

9782253129110-T.jpg

 

Synopsis :

Après avoir créé le ciel, la Terre, les animaux et l'homme, Dieu commença à s'ennuyer. Il lui fallait de l'activité. Il décida de chercher du travail et comme tout un chacun, il rédigea son curriculum vitae...

 

Mon avis :

Ce livre se lit très très rapidement, même pas 1h de lecture...

Ce livre est drole mais sans plus, ce n'est pas LE livre exceptionnel !

Tout le long du film, le DRH reprend des créations de Dieu les unes après les autres (le desert, les hommes, les moustiques, l'eau, ... ) en se moquant de lui à chaque fois et lui demande pourquoi il les a créé.

Ce n'est pas un livre qui m'aurait marqué même si il se lit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Est-ce qu'il a pensé à mettre de la couleur dans son cv? LOL
Répondre
1
<br /> <br /> Mdrrr je pense pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le titre est accrocheur pourtant, qu'est-ce qui t'as déçue dans ce livre?
Répondre
1
<br /> <br /> j'ai pas accrochée tellement à l'humour de l'auteur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jamais entendu parler... Pourquoi pas, en passant?
Répondre
1
<br /> <br /> Sympa à lire mais sans plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Même lui aurait des chances de ne pas être choisi par Pôle-emploi ! Les temps sont durs ! LOL Bon dimanche bises
Répondre
1
<br /> <br /> Lol je suis bien placée pr le savoir :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es tellement désespéré que tu as cherché une solution miracle dans ce livre bichette ? ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Mdrrr on se moque pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />