Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 22:00

82614111_o.gif

Un tag auquel je n'ai pas été taggué mais auquel j'ai eu envie de répondre lorsque je l'ai vu sur le blog de Natacha birds! Oui je suis une grande fan de Disney alors je ne pouvais pas passer à coté !!!

 

1 Quel est ton film Disney préféré?

Mon préféré est de loin : Cendrillon ! J'ai toujours adoré ce dessin animé que ce soit en étant petite et même en grandissant... D'autres Disney qui m'ont marqué : La belle et la bête, La reine des neiges, Peter Pan, Stitch. Mais je les aime tous !!!

 

1.jpg e59e4e42.jpg

 

 

2 Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre?

J'aurai bien aimé être Belle lorsqu'elle danse avec les tasses, Lumière, l'Horloge,... dans la grande salle de repas chez la bête. Mais j'aurai bien aimé vivre la scène aussi dans Peter Pan quand ils s'envolent tous au dessus de Londres ! Et biensur vivre toutes les scènes d'amour de princesse...

 

357ed453.jpg 2010-07-13_13-49-46_le_show_du_chandelier.jpg DSC08802.JPG

 

3 Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?

Lorsque j'étais petite, j'allais au moins 1 fois par an à Disneyland et j'en garde des très bons souvenirs avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. Même si j'étais petite j'ai des souvenirs qui me reviennent ! Puis depuis que je suis avec mon homme (depuis 7 ans), nous essayons d'y aller 1 fois par an également. A chaque fois c'est des moments magiques en amoureux où on finit sur la terasse de notre restaurant favori dans le Disney village. Lorsque l'on y va, on adore faire la Tour de la terreur & le Roll'n'roller coaster puis on ne déroge pas aux poupées "It's a small world" !!!

 

tour-de-la-terreur.jpg Rock-n-Roller-Coaster-10.jpg

 

4 Si tu devais être un prince, lequel serais-tu?

Je serai le prince de la belle au bois dormant qui la réveille avec un baiser...

 

La-Belle-au-bois-dormant-et-son-prince_reference.jpg

 

5 Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?

Je serais Cendrillon, ma princesse préférée hihi

 

cendrillon.jpg

 

6 A quel personnage Disney ressembles tu le plus?

Il parait que j'ai le même caractère que la fée clochette... Et j'adore la fée clochette donc ça me dérange pas!!

 

Audiences-TV-Bonnes-audiences-pour-La-fee-clochette-dans-TF.jpg

 

7 Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, qui choisirais-tu?

Sans hésiter : Stitch !! Il me fait trop rire ! Et j'ai la chance d'avoir un homme qui sait parfaitement l'imiter hihi

 

IMGP8771.JPG

[mes peluches]

 

8 Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir pleuré devant un dessin animé...

 

 

9 Quel est le Disney que tu as le plus vu?

Cendrillon je pense !

 

 

10 Quelle est ta chanson Disney favorite?

Y'en a tellement que j'aime... Si je devais choisir, je dirais : "Ce rêve bleu" d'Aladin

 

Mais j'adore les suivantes : "Histoire éternelle" (La belle et la bête), "La chanson des souris" (Cendrillon), "C'est la fête" (La belle et la bête), "J'en ai rêvé" (La belle au bois dormant)... et j'en ai surement oublié...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop chou la photo de Stitch avec son amoureuse hihihi! Moi c'est Pocahontas et Aladdin mes disney préférés :)
Répondre
1
<br /> <br /> Oui j'adore mes 2 peluches^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super ce tag ! Moi aussi j'ai gardé mon cœur d'enfant et j'aime bien l'univers Disney.
Répondre
1
<br /> <br /> On est des grands enfants ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Disney= le meilleur moyen de retomber en enfance! Mon préféré est Alice au pays des Merveilles! On fait aussi la Tour de la Terreur à chacune de nos visites, même si cette attraction m'angoisse<br /> troooop^^
Répondre
1
<br /> <br /> Moi j'adooooore mais je crie quand même à chaque fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comment retomber en enfance en une lecture... merci :)
Répondre
1
<br /> <br /> De rien ;) et vive Disney!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />