Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:00

.

 

 

Je vais vous parler d'un bar, le Tam tam, où nous allons souvent

en amoureux, entre amis, avec ma classe.

On adore y aller & boire des délicieux cocktails

(sans alcool pour nous car on ne boit pas d'alcool).

 

 

 

DSCN9294.JPG

 

Exotique et raffiné, le Tam Tam est

le bar ambiance idéal pour savourer un cocktail ...

 

 

 

 

La jungle s'est installée dans la rue de Puebla.

La décoration créée par l'ébéniste belge Anselme L. est dépaysante :

palmiers, mobilier de bambou version vacances et soleil.

 

DSCN9267.JPG

 

DSCN9278.JPG DSCN9279.JPG

 

 

 

 

Vous avez possibilité de prendre une table en hauteur pour deux

ou un coin entre amis...

 

DSCN9274.JPG DSCN9276.JPG

 

 

 

 

Les spécialités de la maison : les cocktails en tout genre avec et sans alcool,

les glaces, les jus de fruits frais, les apéritifs, les miams miams, ...

Quelques photos des différents cocktails qu'on a déjà bu

avec des nachos en accompagnement ou un plat de fruits...

 

Le baobab, cocktail pour 2 personnes :

DSCN9286.JPG DSCN9289.JPG

 

 

Des nacchos :

DSCN9287.JPG 

 

 

Autres cocktails :

IMGP0390.JPG DSCN0667 IMGP0483.JPG

 

 

 

 

Happy hours*

Tous les mardis et samedis de 20h à 21h

1 cocktail acheté = 1 gratuit

*uniquement sur les cocktails


Tam-Tam
41, rue de puebla

59000 Lille

Réservations : 03 28 52 47 30

 

 

 

Vous pouvez également retrouver ce bar à Lens [Nord-Pas de Calais]

ou en Belgique [Tournai, Mons, Bruxelles].

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La déco du bar fait voyager à elle seule, j'adore, on se croirait carrément sur une île ^^ Et les cocktails qu'ils proposent, waouuhh, je pense que tu n'as vraiment plus soif après ça !!! lol Je me<br /> note l'adresse pour le jour où on ira à Lille, merci Hélo pour cette ptite découverte. Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> De rien ;) on adore trop y aller!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est clair qu'on se croit sur une ile quand on va là bas!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me souviens du plateau de fruits... un régal :P Géant le Baobab :D<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Hum trop bon le plateau de fruits =P<br /> <br /> <br /> Ouai normal c'est pour deux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hmmm on dirait mon cocktail à la noix de coco sur une des photos :P lol J'adore ce bar, et surtout la déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Possible, j'en ai mis plusieurs de nos sorties différentes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ils font envie ! Je boirais bien un cocktail citron vert - ananas là !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Tu peux meme créer ton propre cocktail en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le voilà ce fameux bar dont tu me parle souvent ;) Je peux enfin voir à quoi il ressemble :)<br /> Sympa en tout cas la déco et ça me donnerai bien envie d'aller voir un cocktail ce soir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Eh oui le voilà =)<br /> <br /> <br /> J'adore y aller car tu te crois en vacances sur une ile ^^<br /> <br /> <br /> Puis t'as de la musique créole, musiques des iles !!<br /> <br /> <br /> <br />