Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 10:08

 

les-gens-heureux-lisent-et-boivent-du-cafe-tea-978274991999.gif

 

Résumé :

Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Egarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule. Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper...

 

Mon avis :

Une histoire très touchante d'une femme qui perd son mari et sa fille brutalement, j'ai même réussi à pleurer (oui oui pas juste des larmes aux yeux) durant ma lecture car je sais pas comment j'arriverais à survivre si j'étais dans son cas. Elle va essayer de se reconstruire, elle va devoir surmonter ses peines et aller de l'avant... Durant toute l'histoire on est émue par la vie de cette femme. J'ai vraiment apprécié cette lecture et j'aimerai découvrir d'autres romans de cette auteure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je t'encourage à lire d'autres livres de cet auteure ;) Franchement j'adore ! et même avec un sujet qui ne m'intéresse pas au 1er abord finalement j'adore :)<br /> <br /> pour mémoire ;):<br /> http://les-carnets-de-lali.fr/2014/09/entre-mes-mains-le-bonheur-se-faufile-de-agnes-martin-lugand/
Répondre
1
y'a la suite de celui-ci a lire en plus mtn !!!