Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 10:29

 

Le mois d'Octobre a été divisé entre le grand froid et l'été indien... J'étais encore en gilet jusque mi-Octobre et du jour au lendemain j'ai du remettre mon gros manteau d'hiver... pour le quitter une semaine plus tard & revenir en mode gilet ! Nous avons donc pu profiter encore du soleil & du jardin mais également faire des soirées/journées cocooning.

 

 

Coté jardin


Le 06 Octobre, nous avons fait notre dernier barbeuc de l'année. Il faisait du soleil donc on en a profité et nous avons meme mangé sur la terasse au soleil !

 

barbeuc-du-6-Octobre.JPG

 


 

Coté fruits

 

Nous mangons de plus en plus de fruits en ce moment : prunes, kakis, clémentines, kiwis, bananes, framboises (du jardin), tomates cerises (du jardin), pommes (du jardin), noix (du jardin de ma voisine)... J'adore les fruits et c'est bon pour la santé !!!

 

FRUITS.jpg

 


 

Coté gourmandises

 

Ce mois-ci, je n'ai pas fait beaucoup de desserts. J'ai fait deux quatres quarts au twix dont je vous ai déjà parlé et mon homme a fait une tarte poires-amende.

 

gateaux-1.JPG gateaux-2.JPG

 

Avec le froid, j'ai recommencé à boire mon ptit thé le soir pour me rechauffer devant la télé.

 

reprise-du-the-quotidiennement---glamour-paris.jpg

 


 

Coté shopping

 

En Septembre, je m'étais commandée un jean enduit sur La Redoute que j'ai recu ce mois-ci. Ensuite j'ai craqué pour ce t-shirt rock n roll que mon chéri adore. Et biensur je me suis achetée une paire de boots pour affronter les premiers jours froids.

 

SHOPPING-MES-ACHATS.jpg


 

Puis mon homme qui adore quand je m'habille rock n roll m'a acheté des baskettes montantes que j'adore et dans lesquelles on a bien chaud ! Puis il m'a payé une robe que j'avais repéré et qui m'a servi pour un bapteme dans sa famille.

 

SHOPPING-cadeaux-mi-amor.jpg

 


 

Coté restaurant

 

Avant que notre pote qui fait ses études en Allemagne n'y reparte, nous avons fait notre dernier restau tous ensemble avant son retour pour Noel... Nous avons mangé mexicain à El Rancho.

 

EL-RANCHO-1.JPG EL-RANCHO-2.JPG

 

Fin Octobre, mon homme m'a invité à Del Arte car nous allions au cinéma & que ca faisait un moment qu'on avait pas été mangé dans notre Del Arte habituel hihi

 

bonehur-8-20131025_203807.jpg bonehur-8-20131025_204647.jpg

 

 

Coté achats (autres que vêtements/chaussures)

 

Je me suis achetée 2 nouvelles BDs : la nouvelle BD de Diglee "Forever bitch" & "Débordée, moi? plus jamais !" ainsi que 2 livres de cuisine : "mini cupcakes Berko" & "Cake pops".

 

ACHATS-CULTURA.jpg


Mon chéri nous a acheté un plaid tout doux à Alinéa pour nos petites soirées DVDs & franchement c'est que du bonheur ce plaid !!

 

plaid-alinea.jpg

 

Coté soirées DVDs

 

En ce moment, on se fait la série des Harry Potter car dans le futur, on aimerait visiter les studios à Londres. Pour l'instant, on a déjà regardé les 4 premiers et même si je suis pas fan, j'aime bien.

 

dvds-hp-sous-le-plaid.JPG

 

 

Coté cadeaux

 

La marque "Elite Naturel" m'a envoyé des jus de fruits suite à un commentaire que j'ai laissé sur le blog de Lali qui avait recu un colis de la marque. J'étais très heureuse de goûter tous ces goûts et je ferai un article prochainement.

 

colis-elite-naturel.JPG

 

Après les couteaux et les faitouts, ma mère continue de nous préparer notre ménage avec ma soeur : des verres de champagne et des verres à soda.

fontignac-verre-champ.jpg  fontignac-verre-soda.jpg

 

J'ai recu des post-its de la marque Kawaii gagnés chez MissChocoReve.

 

IMGP8275.JPG

 

 

Coté ballades

 

Nous avions acheté des billets sur le site ventes privées car on voulait découvrir Disneyland pendant la période d'Haloween & nous avons passé une excellente journée !

 

Disneyland.jpg

 

Le dernier week-end du mois, nous avons été nous promener en foret comme on a l'habitude de le faire chaque année en automne. On a la foret à 2min donc autant en profiter !

 

IMGP8198.JPG IMGP8252.JPG

 

 

Coté culturel

 

Nous avons été voir 2 films récemment au cinéma : "Diana" & "L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet". Deux magnifiques films très touchants !

 

Cote-cinema.jpg

 

Niveau lecture, j'ai enfin fini "Mille jours à Venise" & j'ai commencé "Une part de ciel", le livre que je dois noter pour les matchs de la rentrée littéraire.


Cote-lectures.jpg

 


 

Et pour finir, vous allez peut-etre halluciner mais j'ai commencé ma liste de Noel... Oui quand il a commencé à faire froid, j'ai pensé à Noel car c'est ce qui rend l'hiver beau & voilà...

 

liste-de-noel.jpg

 

 

Encore un mois où j'ai bien profité, où j'me suis fait plaisir & ça fait du bien au moral hihi

Et j'ai envie de dire : vive les tickets restau, vive le boulot ! Car depuis que j'bosse (Avril) je peux me faire plaisir !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'ai vu hier votre plaid tout doux :p Une sacrée soirée passée à El Rancho
Répondre
1
<br /> <br /> Tu as pas craqué toi? ^^<br /> <br /> <br /> Oui une excellente soirée, vivement Decembre qu'on remette ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien raison de te faire plaisir, c'est aussi pour cela que l'on bosse! ;)
Répondre
1
<br /> <br /> En effet :) puis comme je vis encore chez mes parents, j'en profite pour me faire plaisir car après, j'pourrais plus me faire autant plaisir... mais je met aussi de l'argent de coté, je dépense<br /> pas tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh bas comment ça se fait que je n'avais pas vu ton article ?! :(<br /> Et bien ma poulette tu as l'inspiration ce mois ci encore plein de jolies choses !<br /> Je ne connais pas cette BD de Diglee faudra que tu me dise dès que tu l'as lu !!! :p<br /> J'aime beaucoup les 2 livres de recettes de cuisine miam :p<br /> Tu me donne envie de faire ton quatres quarts aux twix ^^<br /> Sur ce j'vais me faire un thé :p ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Oh je sais pas :(<br /> <br /> <br /> Oui Octobre j'aime bien ce mois mais là Novembre j'aime moins : fini le beau temps, fini les barbeucs, il fait noir tot... bouhhhhh ! vivement décembre : Noel :D<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai commencé mais pas fini car je lis le livre du match ;) je te dirai dès que j'l'ai lu tkt ;)<br /> <br /> <br /> J'étais partie m'acheter un livre sur les cake pops pour Haloween et au final j'ai craqué pour celui sur les cupcakes & pour les 2 BDs :S je suis trop dépensière lol<br /> <br /> <br /> Il est vraiment trop bon le quatre quarts twix :p<br /> <br /> <br /> Vive le thé !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de jolis bonheurs! J'adore le look rock (boots, t-shirt...).<br /> Bises.
Répondre
1
<br /> <br /> Merci pour le look rock^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai trouvé ce que j'allais faire ce midi en lisant ton billet, faire un tour à Alinéa ;)
Répondre
1
<br /> <br /> tu as trouvé ton bonheur?<br /> <br /> <br /> <br />