Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 19:25

Comme j'ai invité ma soeur et son copain avec nous en Normandie pour ne pas perdre une nuit, mon beau-frère nous a tous invité au restaurant. Ce restaurant nous a été très bien conseillé par nos hôtes des oiseaux de passage.

 

IMGP9418.JPG

 

"Dès 1966, la Trinquette voit le jour dans une cabane en bois (comme une paillote en Corse). Si l'emplacement, devant le port de pêche de Grandcamp, n'a pas changé, le restaurant est devenu un lieu moderne et confortable tout en conservant la convivialité de son origine. La réputation de la cuisine a dépassé depuis longtemps les frontières parce que notre règle est restée toujours la même: des produits de la pêche côtière du jour qui n'a pas "vu la glace" pour une qualité optimale. Directement du bateau dans votre assiette pour votre plus grand plaisir."

 

Nous commencons par un cocktail, sans alcool pour mon homme & moi. On nous amène des amuses-bouches en même temps. Pendant ce temps, nous choississons nos menus.

 

IMGP9419.JPG

 

Nous avons pris des menus donc nous avons commencé par les entrées :

pour certains soupe de poisson, pour d'autres croustillants de joues de boeuf

 

IMGP9425.JPG IMGP9424.JPG

 

En plat :

pavé de rumsteack avec frites maison ou brochette de St Jacques et poisson

 

IMGP9427.JPG IMGP9426.JPG

 

Pour le dessert, nous étions tous d'accord :

sablet facon tatin

 

IMGP9428.JPG

 

Total : 25€ par personne avec menu & cocktail

 

Une très bonne adresse !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça met vraiment l'eau à la bouche !<br /> Sympa tes articles ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://rosecanari.wordpress.com
Répondre
1
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout à l'air délicieux !
Répondre
1
<br /> <br /> C'est le cas :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rapport qualité/prix me semble super! Bises.
Répondre
1
<br /> <br /> Oui c'est clair que c'est un très bon rapport qualité prix !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout est très appétissant!
Répondre
1
<br /> <br /> en effet !! j'ai pas été décue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
A croire que je le fais exprès... mdr J'AI LES CROCS!!!
Répondre
1
<br /> <br /> mdrrr ca donne faim !<br /> <br /> <br /> <br />