Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 10:45

Jus de fruits Innocent

 

jus-innocent-ananas-fruit-passion2.png  OS-TH-APP-64x200.png TH-AKL-64x200.png

 

Mon avis :

Plus besoin de description, ces jus de fruits sont devenus mon quotidien ! En effet, c'est mon ptit déj et mon gouter ! J'ai découvert de nouveaux gouts : le jus de fruits ananas et fruits de la passion, je pense que c'est mon jus préféré, meme face à celui à la framboise. Puis j'ai découvert 2 nouveau smoothies : abricots, pêches et poires / kiwi, pommes & ananas. J'ai apprécié ces 2 smoothies très doux aux fruits que j'adore ! Je ne suis vraiment pas décue de cette marque !!!

 

 

Ice Tea saveur ananas et noix de coco

005656.jpg

" Boisson rafraîchissante aux extraits de thé et aromatisée ananas et coco "

 

Mon avis :

Un très bon goût fruité qui me fait penser à l'été ! Le goût ressemble pas mal à mon thé Lov Organic "Lov is beautiful".

 

 

Milka Cake and choc

 

prod_img_cakeChoc.png

 

" Découvrez Milka Choco Cake&Choc, un savoureux gâteau moelleux en forme clin d’œil à la tablette de chocolat Milka, avec de généreux morceaux de chocolat Milka au lait du Pays Alpin (10%) pour une surprenante expérience gourmande. "

 

Mon avis :

J'ai bien aimé ces gateaux, surtout le fait qu'il y ait le chocolat moux à l'intérieur mais je ne trouve rien d'exceptionnel à ces gateaux...


 

Délichoc Sticks Ultra Crispy

 

Delichoc-Ultra-Crispy-Delacre_visuel_galerie2.jpg

"Les biscuits Delacre © sont de délicieux biscuits préparés avec les meilleurs ingrédients à base de recettes authentiques crées par le maître chocolatier belge Charles Delacre. Une belle et succulente tradition qui se perpétue depuis plus de 120 ans."

 

Mon avis :

Ces biscuits sticks sont une pure merveille, je suis fan ! Le croustillant & le gout du riz soufflet à l'interieur mélangé au chocolat font de ce biscuit un régal ! J'aurai rajouté du caramel pour que ce soit parfait !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les Déli Choc me tentent bien :)
Répondre
1
<br /> <br /> tu devrais tenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis également fan des jus de fruits Innocent
Répondre
1
<br /> <br /> je sais & c'est grace à toi que j'ai connu :p ma mere m'a pris celui à la fraise là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmm ça me fait penser que je dois racheter des gâteaux milka (enfin je dois...lol c'est plutôt je veux)! L'Ice Tea a l'air super bon :p
Répondre
1
<br /> <br /> Lol ^^ oui très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mais c'est quoi ces DeliChoc??? Ça donne envie de goûter, ça... :)
Répondre
1
<br /> <br /> c'est nouveau & j'adooooore<br /> <br /> <br /> <br />