Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:15

.

 

Durant mes 7 jours en Turquie, j'ai pu tester différents gels douche...

 

 

 

 ►Gel douche agriculture bio Yves rocher à la framboise ◄

yves-rocher-155717_L.jpg

 

" Le plaisir gourmand de la framboise pour un bain ou une douche.

Le Bain Douche Framboise enrichi en framboise bio se transforme

en une mousse légère et onctueuse.

Véritable moment de plaisir gourmand d’une douceur acidulée,

il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

Le bain douche Framboise vous apporte tous les bénéfices naturels

de la framboise issue de la culture biologique, de l'eau d'hamamélis bio,

de la glycérine végétale et d'une base lavante d'origine végétale.

pH neutre pour la peau et formule biodégradable.

Son + : sa formule très douce ne dessèche pas votre peau."

 

Mon avis :

j'ai biensur adoré ce produit à la framboise,

avec une très bonne odeur,

un fruit que j'aime énormément !!!

 

 

 

 

►Gel douche Yves rocher Mangue-Passion◄

69990_640x480.jpg

 

" Le plaisir gourmand et intense d'une association de fruits.

Cet été, faites le plein de fruits !
Retrouvez le plaisir gourmand d'un Smoothie* dans

cette crème de douche Mangue-Passion à la texture onctueuse.

Son + : sa texture Smoothie* onctueuse.

pH neutre pour la peau."

  

Mon avis :

j'ai vraiment aimé l'association de ces 2 fruits que j'adore mangé.

Ce gel douche nous transporte dans les iles!!!

  

  

  

  

  

►Gel douche Born to bio à la mangue des iles◄

gel-douche-mangue-des-iles-born-to-bio.jpg

 

" Laissez vous dériver vers une île déserte

et explorez la douceur sucrée d'une mangue juteuse.

Parfum 100% origine naturelle
Sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone,

sans Phenoxyethanol, sans PEG, pH physiologique

99.5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique "

 

Mon avis :

ce gel douche transporte en effet notre esprit dans une ile deserte

et nous laisse reveur !!!

 

 

 

 --------------------

 

 

 

Puis j'ai pu tester également un parfum...

 

►Vaporisateur Sephora Grenadine-Ananas◄

 

Sans-titre-1.jpg

[je n'ai pas trouvé de photo du vaporisateur seul]

 

"Ce spray parfumé prolonge les senteurs du bain sur la peau,

tout au long de la journée.
Un concentré de bonne humeur ! "

 

Mon avis :

En effet, j'ai pu mettre ce petit vaporisateur dans mon sac

et lorsque j'avais besoin de me parfumer après une bonne marche sous le soleil

j'utilisais ce vaporisateur très pratique !

J'adore l'odeur en plus !!!

Je pense que lors de mes prochains voyages je m'en acheterai d'autres

(là je l'avais eu en cadeau par ma belle-soeur).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je déteste le smoothie à boire mai alors sur ma peau c'est juste un régal loool
Répondre
1
<br /> <br /> Moi j'aime les 2 haha<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le smoothie j'le teste dans 1 semaine 1/2 ;-) ^^<br /> Born to bio jamais testé, mais le reste oui et j'adore !!! :)
Répondre
1
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles?! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout est bien tentant, il faut bien le dire!
Répondre
1
<br /> <br /> Y'a tellement de gel douche tentant l'été :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ils doivent sentir divinenement bon tous ses gels douches, je serais bien tentée...ms tu as emporté tout ça dans ta trousse de toilette en voyage????
Répondre
1
<br /> <br /> les 2 yves rocher c'est les petits flacons de 50ml ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les fruits de la passion et je n'ai jamais vu ce parfum en gel douche, alors le 2e flacon me tente bien! ;o)
Répondre
1
<br /> <br /> c'est une edition limitée je pense par contre!<br /> <br /> <br /> <br />