Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 07:27

.

 

Même l'été, on regarde des DVDs au chaud sous la couette

car dans notre belle région, on se croirait parfois en hiver...

 

Nous avons décidé de regarder deux films :

Minuit à Paris & The tourist.

 

 

--------------------

 

Minuit à Paris

 

affiche.jpg

 

Synopsis : 

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

 

 

Mon avis :

 

Un film très spécial, assez étranger, mais au final j'ai aimé quand meme.

On peut découvrir de belles scènes avec des images de Paris.

Deux actrices que j'aime beaucoup : Marion Cotillard & Carla Bruni Sarkozy.

 

--------------------

 

 

The tourist

 

19575371_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20101028_122616.jpg

 

Synopsis :

 

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

 

Mon avis :

Un film au top alliant aventure & amour avec 2 acteurs au top également :
Angelina Jolie et Johnny Depp.
Pour parfaire cette histoire, le film se joue dans une ville magnifique : Venise.
J'ai adoré ce film !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel charmeur ce Jonnhy :p
Répondre
1
<br /> <br /> Je le prefere en Jack sparow^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Snif le nouveau Hellocoton, m'a fait loupé ton article :(<br /> J'ai vu minuit à Paris, c'est vrai qu'il est spécial mais j'ai bien aimé aussi.<br /> Il me semblait avoir vu the tourist, mais non ! Il me semble que les avis avaient pas été très top alors je m'étais abstenue ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Ben j'ai moins de visites ces derniers temps... surement à cause du nouveau Hellocoton :(<br /> <br /> <br /> Mon chéri & moi avons adoré pourtant !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais adoré Minuit à Paris, un très beau film!
Répondre
1
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas vu the tourist par contre j'ai beaucoup aimé Minuit à Paris qui nous plonge dans le Paris des années 20. Et Marion Cotillard est sublime dans ce film!
Répondre
1
<br /> <br /> J'adore cette actrice, elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je n'ai vu que "minuit à Paris", du woody Allen pur jus, on aime ou on aime pas, mais j'avais dans l'ensemble bien accroché à ce film...l'autre, je ne l'ai pas vu, ms ça donne envie en te lisant!
Répondre
1
<br /> <br /> Oui faut accrocher... j'ai aimé mais j'ai trouvé ca spécial quand meme.<br /> <br /> <br /> L'autre j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />