Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 10:25

La plus belle vue de Paris

360° sur les plus beaux monuments

 

IMGP8543.JPG IMGP8545.JPG

 

IMGP8551.JPG

 

IMGP8553.JPG

 

IMGP8554.JPG

 

IMGP8556.JPG

 

IMGP8557.JPG

 

IMGP8570.JPG IMGP8571.JPG

 

IMGP8583.JPG

 

IMGP8590.JPG

 

IMGP8592.JPG

 

IMGP8596.JPG

 

Nous avons eu une vue exceptionnelle sur Paris illuminé, j'étais aux anges, je prenais pleins de photos, j'avais des étoiles dans yeux !!! Une visite à ne surtout pas hésiter à faire malgré le prix (9€50 étudiant & 13€ plein tarif). C'est sur cette magnifique visite que l'on a terminé notre week end de Saint Valentin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je ne suis jamais monté à la tour Montparnasse et pourtant il parait que c'est là que la vur sur Paris est la plus belle ....
Répondre
1
<br /> <br /> J'avoue ! mais la vue de la Tour Eiffel est sympa aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
WAOUUU! Sans commentaire, juste bouche bée!
Répondre
1
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
J't'avais dis c'est magnifique !! :)<br /> Nous l'avions fait de jour et c'était magnifique, alors de nuit tout illuminé avec ciel dégagé, j’imagine ...
Répondre
1
<br /> <br /> Tu es de très bon conseil ma bichette =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai faite de jour mais de nuit, c'est magique!
Répondre
1
<br /> <br /> Vraiment trop magique, j'étais émerveillée!!<br /> <br /> <br /> <br />