Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 14:00

Une charmante petite boutique girly, également un salon de thé, qui propose des cupcakes et d'autres sucreries faites avec amour par Chloé S. On peut également déguster du thé, chocolat chaud ou jus de fruits pressés par Chloé S.

 

DSCN8264.JPG

 

DSCN8265.JPG DSCN8266.JPG

 

DSCN8268.JPG DSCN8269.JPG

 

DSCN8270.JPG

 

Nous avons décidé de prendre :

- mon homme : un cupcake banane/nutella/cacahuète + un cupcake choco m&m's accompagné d'un chocolat chaud au speculos.

- moi : un cupcake myrtille + un cupcake choco m&m's accompagné d'un jus d'oranges pressés par Chloé S.

 

DSCN8272.JPG DSCN8273.JPG

 

DSCN8275.JPG

 

Nous avons adoré ce petit gouter chez Chloé S qui est une femme très sympatique, j'étais contente qu'elle soit là d'ailleurs pour la voir en vrai hihi et franchement c'est les meilleurs cupcakes que j'ai mangé pour le moment ! Le salon a une déco très girly que j'ai adoré. Le petit bémol c'est que le salon de thé est tout petit donc faut attendre son tour pour avoir une table.

 

 

 

 

40 rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
Quartiers: Pigalle, Saint-Georges, 9ème

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MIAM MIAM! J'aurais mis mille ans à choisir les miens mdr par contre j'aurais surement goûté le chocolat chaud au spécullos :p
Répondre
1
<br /> <br /> je t'avais dit d'y aller mais comme d'hab tu m'écoutes pas !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour l'adresse. Je vais à Paris fin novembre et ma fille devrait beaucoup aimer !
Répondre
1
<br /> <br /> Je pense que toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je note l'adresse, je ne peux pas ne pas y aller ^^ Par contre je ne sais pas si j'oserais manger ces cupcakes tellement ils sont beaux...enfin si, je me connais lol :D
Répondre
1
<br /> <br /> Si tu ne pourras pas resister lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
miam miam ca l'air trop bon<br /> en tout cas les photos mettent en appétit
Répondre
1
<br /> <br /> c'est délicieux!!!!!!!!!!!!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai envie de tout goûter! Slurp ;)
Répondre
1
<br /> <br /> j'imagine :p<br /> <br /> <br /> <br />