Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 15:00

.

 

 

Nous avons poursuivi notre journée en mangeant en terrasse

dans le "village" loisirs Bruparc où se trouve Mini-Europe, un parc aquatique, des restaurants,...

 

 

BruparkExt.jpg

 

 

Nous avons choisi de manger à " La Table d'Or ".

 

Nous n'avons pas mangé de spécialités belges mais nous nous sommes régalés tout de meme

avec une assiette de tagliatelles au saumon pour mon chéri & une crepe poulet/moutarde pour moi.

 

IMGP3079.JPG IMGP3080.JPG

 

J'ai été un peu dessus de pas avoir de frites avec ma crepe mais c'était bon quand meme! 

 

Je me suis fait le plaisir de prendre un ice tea car en Belgique, ils ne servent que du Liptonic

(du petillant) et j'adore ça, ce qui est difficile de trouver en France...

 

 

 

En dessert, j'ai choisi de prendre une gauffre à la chantilly

et pour mon chéri, une tarte tatin.

C'était tout simplement délicieux avec cette gauffre chaude avec chantilly... Ralala!

Mon chéri s'est également régalé avec tarte chaude accompagnée d'une boule de glace!

 

 

IMGP3084.JPG 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je dis ouiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aimerai beaucoup découvrir Bruxelles et cette gauffre et cette part de tarte miammmmmmmm ça me fait trop envie:)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> J'aime bcp Bruxelles !! La gauffre etait délicieuse :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas de auchan à proximité mais je regarderais la prochaine fois! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Je t'en ramenerai pour partir en Guadeloupe^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam ta crèpe poulet/moutarde, elle me donne trop faim !! Par contre, moi non plus, je n'ai jamais vu qu'on servait des frites avec des crèpes, c'est que vous devez être de vrais gourmands dans le<br /> Nord !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Mdrrrrr ca doit surement etre ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hmmm la gaufre :P je n'en aurai fait qu'une bouchée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c'était trop délicieux :P<br /> <br /> <br /> <br />