• Fiston !!!

11 avril 2014 ( #Ciné-DVD-Télé )

Synopsis : Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide...

• Dans ma salle de bain de printemps...

12 avril 2014 ( #Beauté-Bien-être )

◘ Crème mains hydratante Cacao et Framboise " Un véritable moment de plaisir au cœur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. Délicieusement parfumée avec ses accords de Cacao et de Framboise, elle procure...

• Amsterdam, le Muntplein avec le Bloemenmarkt

14 avril 2014 ( #Voyages à travers le monde )

C’est sur cette place que se dresse la Tour de la Monnaie, « Munttoren », élévée vers 1490 pour assurer la défense d’une porte de l’enceinte médièvale.Après un incendie, la partie supérieure fut refaite au début du XVIIe siècle dans un joli style baroque....

• Gâteau au yaourt tacheté Michoko

15 avril 2014 ( #Un p'tit creux )

Cette recette est tiré du livre de recette "Michoko les 30 recettes culte" de la célèbre collection "les touts-petits de MARABOUT". Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 25 à 30 min Ingrédients pour 8 personnes : - 1 yaourt nature - 2 pots...

• Un lapin dans ma salle de bain !

16 avril 2014 ( #Beauté-Bien-être )

Pour Pâques, j'ai voulu tester le savon " Carrot Soap "conseillé par ma petite nouvelle vendeuse de Lush à Lille. Au départ, je n'étais pas tentée mais elle a réussi à me faire changer d'avis. Description : Un savon spectaculaire en forme de carotte qui...

• Cookies meringuées à la framboise ou à l'abricot

18 avril 2014 ( #Un p'tit creux )

Une recette que j'ai trouvé dans mon livre de recette "Cookies salés et sucrés" de la collection "Fraise des bois". Préparation : 15 min Cuisson : 12 min Ingrédients pour 15 pièces : - 200g de farine - 90g de beurre mou - 90g de cassonade - 90g de sucre...

• Un peu de vitamines et pétillant pour le printemps

19 avril 2014 ( #Un p'tit creux )

۰ • ● Niveau vitaminé, j'ai testé des nouveautés de la marque Innocent : " jus orange & citron vert " & " jus orange & framboise ". Jus orange & citron vert " On associe le Brésil à plein de choses sympas : le soleil, la plage, la samba. Nous, c’est en...

• Amsterdam, la Museumplein

21 avril 2014 ( #Voyages à travers le monde )

Nous sommes partis de Bloemenmarkt pour rejoindre la Museumplein, en passant par le Goudenbocht et le Spiegelgracht (canal de Spiegel). Le Goudenbocht, aussi appelé la courbe d'or, est la section du Canal des Seigneurs car de riches familles d'armateurs...

• Bienvenue chez nous, saison 3 #1

23 avril 2014 ( #Ciné-DVD-Télé )

Je vous parlé de cette émission dans 3 articles déjà sur les 2 premières saisons : 1ère, 2ème partie 1 et 2ème partie 2. Vous allez dire que je suis accro à cette émission mais j'adore découvrir toutes ces chambres d'hôtes. Je commence par une première...

• Amsterdam, ville de contraste !

25 avril 2014 ( #Voyages à travers le monde )

A Amsterdam, on peut trouver de tout, pour tout les goûts et couleurs en terme d'attractions, de visites ! En effet, il est possible de visiter le musée du sexe mais également un magasin de fromage le Kaashuis Tromp. Deux lieux que nous avons visité pour...

• Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

27 avril 2014 ( #Ciné-DVD-Télé )

Synopsis : Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à...

• Amsterdam et son célèbre quartier Jordaan #1

29 avril 2014 ( #Voyages à travers le monde )

Le quartier du Jordaan s’étend au Nord-Ouest du centre d’Amsterdam. Il a une histoire bien particulière et ne ressemble à aucun autre quartier. Le Jordaan a en effet été créé de toutes pièces par la municipalité au début du XVIIe siècle pour loger la...

• Plaisirs gourmands du moment #9

01 mai 2014 ( #Un p'tit creux )

♥ Le beau temps : le retour des glaces qu'on mange en terrasse !!! ♥ Les Mars caramel beurre salé " Le goût légendaire de Mars dans une barre glacée Avec un caramel au beurre salé fondant, une crème glacée onctueuse, un enrobage au chocolat craquant....

• Mes petits bonheurs du moment {Avril 2014}

06 mai 2014 ( #Ma petite vie )

▣ Côté shopping J'ai trouvé ma tenue, mes chaussures et mes boucles d'oreilles pour le baptême de la fille d'une amie de BTS auquel j'ai été invité en Mai. ▣ Côté gourmandises Pour mon anniversaire, ma soeur & ma meilleure amie m'avait offert un appareil...

• Amsterdam, musée de la torture

08 mai 2014 ( #Voyages à travers le monde )

" Un autre endroit unique en son genre: ce petit musée sombre abrite instruments et machines de torture dont vous ne pourriez pas même imaginer l’existence tant l’horreur est à son comble. Sangles, pointes, boulets et lames ne manqueront pas de vous donner...

• En ce moment, dans ma salle de bain...

09 mai 2014 ( #Beauté-Bien-être )

♦ Savon Némo de Lush " Un savon tonifiant aux algues, au citron vert et à la lavande qui dynamise les neurones. Si vous raffolez des sirènes, des coquillages et de la plage (ou des trois), voici le savon qu'il vous faut ! Des cristaux de sel marin vous...

• Amsterdam, croisière sur les canaux

11 mai 2014 ( #Voyages à travers le monde )

♥ L’histoire d’Amsterdam est intimement liée à l’eau. Ses 165 canaux ont été créés au fil des siècles pour stimuler le commerce et le transport et pour gagner de la terre sur l’eau et ainsi agrandir la ville. Aujourd’hui ils continuent de définir le paysage...

• Barbecue, avec Franck Dubosc & Florence Foresti

13 mai 2014 ( #Ciné-DVD-Télé )

Synopsis : Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir "faire attention". Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu'il mangeait, attention à sa famille,...

• Dans le port d'Amsterdam...

15 mai 2014 ( #Voyages à travers le monde )

Nous avons longé le quartier moderne... avec le restaurant "Sea Palace" sur l'eau... Puis nous avons traversé le pont qui nous a amené au niveau du musée Némo (que nous n'avons pas visité)... avec le petit port et les petits bâteaux... Puis nous sommes...

• Amsterdam et son célèbre quartier Jordaan #2

18 mai 2014 ( #Voyages à travers le monde )

Nous avions tellement apprécié ce quartier la veille qu'avant de repartir, nous avons voulu retourner y faire un tour en passant par d'autres petits coins et ruelles... ♥ C'est sur cette belle note verdoyante que se termine notre jolie escapade à Amsterdam...

• Journée du patrimoine 2013 : La villa Cavrois à Croix

23 mai 2014 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie )

Après une longue période d’abandon et de vandalisme, ce monument a été sauvé par l’Etat et confié au Centre des monuments nationaux (CMN) pour être restauré et ouvert à la visite par la suite. Lors des Journées européennes du Patrimoine 2013, ce fut l’occasion...

• En ce moment, dans ma salle de bain... entre pluie & soleil !

25 mai 2014 ( #Beauté-Bien-être )

Un peu de cocooning contre la pluie et de fraicheur pour les journées ensoleillées ! ◘ Gel douche Cottage à la violette " Laissez-vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans une formule enrichie en agents hydratants et en extraits...

• Halloween à Disneyland Resort Paris

27 mai 2014 ( #Belle France )

❤ Tous les ans, nous allons une journée à Disneyland avec mon homme, c'est notre petit rituel ! Et en 2013, nous avons décidé de découvrir le parc durant la période d' Halloween car nous ne l'avions jamais vu sous cet aspect là. Je vous fait partager...

• Un avion sans elle, Michel Bussi

29 mai 2014 ( #Lectures-Livres )

Résumé : 23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Émilie Vitral. Aujourd'hui, elle a 18 ans, la vie devant elle...

• Spa Calme, Luxe & Volupté

30 mai 2014 ( #Beauté-Bien-être )

❤ « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, Calme et Volupté » Le personnel de Calme, Luxe et Volupté sera ravi de vous accueillir pour un voyage dans le temple de la beauté et du bien être et vous présenter ainsi leur carte de soins basés sur les deux...