• île de Kos - Therma

01 avril 2016 ( #Voyages à travers le monde )

Therma est une source d'eau chaud à Empros, située au bout de la route cotière du sud est de l'île de Kos. L'endroit est très fréquenté, on peut s'y rendre en vélo, en voiture, en scooter, en quad ou en bus. Nous avons choisi cette dernière option : 1,50...

• La Thé Box VS Envouthé

05 octobre 2015 ( #Un p'tit creux )

Etant fan de thés/infusions, au début de l'été j'ai eu envie de tester les 2 boxs de thé : la thé box & l'envouthé. ♥ La thé box Yogi Yoga " Namasté ! Entre le ying et yang, La Thé Box vous invite à infuser sereinement, respirer amplement et savourer...

• Dans ma salle de bain des vacances...

14 août 2016 ( #Beauté-Bien-être )

été Pour notre semaine de vacances dans le Sud, j'avais fait une petite selection de produits à emporter dans ma valise!!! Je vous laisse découvrir mes avis sur les produits que j'ai emporté avec moi au soleil!!! ♥ ♦ Brumisateur Evian ♦ Produit phare...

• Jura - Lac de Vouglans

16 juin 2015 ( #Belle France )

Nous avons pris la route des lacs en direction du Lac de Vouglans. Nous nous sommes arrêtés à un point de vue pour admirer ce magnifique paysage! Ce lac artificel fait 35 km de long, 450 m de large en moyenne et il est le 3ème plus grand lac de retenue...

• Dans ma salle de bain...

23 décembre 2016 ( #Beauté-Bien-être )

Voici les nouveaux produits que j'ai testé cet automne et qui ont embelli cette période triste de l'année... ♦ Gel douche Monsavon Fun&Delicieuse Pêche&Mangue ♦ Un gel douche crémeux et doux avec une bonne odeur fruitée. ♦ Gelée de douche Bouncy Bunny...

• Arras, ville de Noël

14 décembre 2015 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie )

Le marché de Noël d'Arras est le marché de Noël de ma région que je ne raterais pour rien au monde chaque année car à mes yeux, c'est le plus beau marché de Noël de la région!!! Niché dans une forêt de sapins, découvez au coeur de la magnifique Grand'Place...

• Moment de détente à Eau zone spa

10 août 2015 ( #Beauté-Bien-être )

Pour mes 25 ans, j'avais envie de faire quelque chose de spécial et ne pas rester chez moi à rien faire... j'ai donc proposé à ma soeur un moment de détente à Eau zone spa. EauZone Spa Hellemmes est un tout nouvel espace de détente disposant de 4 espaces...

• Le Compostelle, Lille

18 septembre 2016 ( #Un p'tit creux )

Le 05 Juillet 2016 , c'est pour fêter nos 10 ans de couple que nous avons décidé d'aller dîner dans ce restaurant qui nous avait tappé dans l'oeil en passant devant lors d'une après-midi shopping. Le charme et la gastronomie sont à l'honneur dans cet...

• La magie de Noël à Lille

25 novembre 2015 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie )

NOEL Noël arrive à grands pas... dans un mois, ça sera déjà le jour J ! En attendant, la magie de Noël s'est installé à Lille et je n'allais pas manquer cette magie ! Les vitrines de Noël se sont parées de leur décoration de Noël... comme mon salon de...

• île de Kos - Croisière en kaiki - île de Plati

26 juin 2016 ( #Voyages à travers le monde )

Nous reprenons la mer pour nous diriger vers l'île de Plati... mais avant de nous y rendre petit détour pour observer les dauphins!!! L'île de Plati est une île déserte sur laquelle nous ne pouvons pas nous rendre, l'ancre est jetée au large de l'île...

• Luxembourg - randonnée nature vers Hallerbach

27 décembre 2016 ( #Voyages à travers le monde )

La vallée de "Hallerbach" offre un aspect à la fois romantique et sauvage : le randonneur traverse des petits ponts en bois, passe par une végétation luxurieuse et des rochers gigantesques. On a été totalement dépaysé au Luxembourg dans cette nature tellement...

• Bread and Burger à Villeneuve d’Ascq

23 juin 2015 ( #Un p'tit creux )

J'adore feuilleter le magazine "à nous Lille" car j'y trouve toujours des adresses sympatiques de restaurant dans la région lilloise. C'est grâce à lui que j'ai découvert en Mai le restaurant "Bread and Burger" à Villeneuve d'Ascq. Et ce fut un coup de...

• Jura - restaurant Le P'tit Castel à Château-Chalon

04 août 2015 ( #Un p'tit creux, #Belle France )

Perchée aux dessus des vignes jurassiennes, cette ancienne bâtisse a été repensée pour le plaisir du palais. Son chef vous fera découvrir ou redécouvrir la gastronomie régionale. Depuis sa terrasse panoramique, la vue est magnifique et nous laisse sans...

• L'original marché de Noël de Wambrechies

29 décembre 2015 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie )

Pour sa 3ème édition, le marché de Noël flottant de Wambrechies a fait parler de lui ! En effet, un marché flottant sur une péniche, des petits chalets et une partie du marché dans la distillerie Claeyssens qui accueillait une trentaine de stands. Ce...

• ★ Mon butin de Noël 2015 ★

22 janvier 2016 ( #Ma petite vie )

★ ★ Encore une année où j'ai été gâtée par le père Noël !!! ★ ★ ★ Photographie : ★ Appareil photo hybride : le Sony Alpha 6000 avec zoom 55-210 & carte mémoire Lexar professionnel 32GB ★ Des livres : ★ Dessins point à point voyage / Coloriage du monde...

• Souvenirs de nos escapades

15 décembre 2016 ( #Belle France, #Voyages à travers le monde )

Lorsque l'on part en escapade en France ou à l'étranger, on évite de ramener des souvenirs inutiles et on préfère opter pour deux types de souvenirs : un aimant et des gourmandises typiques de la région. ♥ Notre collection d'aimants ♥ J'ai un peu honte...

• ★ Mon butin de Noël 2016 ★

13 janvier 2017 ( #Ma petite vie )

★ Comme j'ai été sage en 2016, Papa Noël m'a encore gâté pour Noël !!! ★ Photographie ★ Un polaroïd, une sacoche pour polaroïd et des recharges ★ ★ Vidéo ★ Une caméra de sport et ses accessoires ★ ★ Bijoux ★ Un joli bracelet flocon de neige en argent ★...

• Dans ma salle de bain...

31 août 2016 ( #Beauté-Bien-être )

Cet été, j'ai testé quelques nouveaux produits dans ma salle de bain !!! ♦ Shampoing sec Furterer ♦ Ce shampoing sec est magique, un très bon produit efficace, un réel coup de coeur!!! ♦ Shampoing anti-pelliculaire Elseve De L'Oréal ♦ J'aime ce produit,...

• Jura - Grottes de Baume les messieurs

17 mai 2015 ( #Belle France )

« Majestueux, mystérieux, étonnant et vivant. » Parmi les plus spectaculaires en Europe, découvrez des formations géologiques étonnantes de ces grottes de Baume les messieurs. On se balade le long d'1 km de galeries aménagées accompagné d'un guide. Vous...

• île de Kos - tour de l'île en quad : sur la route...

01 mai 2016 ( #Voyages à travers le monde )

Je vous laisse découvrir en images cette île de la route lors de notre tour quad...

• île de Kos - tour de l'île en quad : Limnionas Beach

05 mai 2016 ( #Voyages à travers le monde )

Nous sommes allés au bout de l'île découvrir cette plage : un endroit qui vaut vraiment le coup d’œil !!! Une plage préservée accessible par une route pittoresque remplis de virages où on en prend plein les yeux. Le calme, la beauté, la tranquilité caractérise...

• La thé box de Décembre : le royaume de Noël

30 décembre 2015 ( #Un p'tit creux )

* Pour Noël, j'ai eu envie de me faire plaisir en me commandant une box de thé et j'ai opté pour la thé box ! La Thé Box vous invite à un tea time enchanté, merveilleux et mystérieux. Royaume de Noël évoque par ses saveurs et ses douceurs ce monde blanc,...

• Brasserie L'époque à Berck plage

25 mai 2015 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie, #Un p'tit creux )

Il y a un peu plus d'un an, nous sommes allés passer la journée sur la côte pour la rencontre des cerfs volants à Berck avec nos amis. Le midi, nous en avons profité pour manger en terasse fâce à la mer et je ne vous avais pas encore parlé de cette adresse...

• Gâtée pour 26 ans ...

11 novembre 2016 ( #Ma petite vie )

Avec 3 mois de retard, mon anniversaire étant fin Juillet, je vous présente mes cadeaux!!! Ca peut toujours donner des idées pour Noël... ❤ Un tour en mongolfière pour 2 personnes Offert par mon homme & ma soeur : un survol des monts des Flandres dans...

• Exposition "Métamorphoses" au Louvre-Lens

24 janvier 2016 ( #Nord - Pas de Calais - Picardie )

"Les Métamorphoses" sont un long poème d'Ovide. Il raconte le monde gréco-romain avec les métamorphoses de dieux, de héros ou de simples mortels et il décrit la beauté de la nature et la géographie du monde méditerranéen. La nouvelle exposition du Pavillon...