Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes petites découvertes : week end, région, livres, cuisine,...

Publicité

St Valentin 2013 à Paris : Café de la Madeleine

Nous étions dans ce quartier, nous étions à la recherche de restaurants que j'avais repéré sur certains blogs mais à mon plus grand étonnement, c'était fermé le dimanche midi... Nous nous sommes donc rabattu sur ce café juste en face de la Madeleine. Nous étions préssés, nous avions rendez vous à 14h au musée Rolland Garros & en plus il neigait donc même si les prix nous paraissaient chers, nous sommes rentrés.

 

IMGP8158.JPG

 

IMGP8159.JPG

 

DSCN8258.JPG DSCN8259.JPG

 

Nous avons choisi de prendre un plat uniquement avec un pichet d'eau. Nous avons prévenu le serveur que nous étions un peu préssé et il a fait en sorte qu'on soit servi rapidement. Pour ma part, j'ai pris un baggels au saumon tandis que mon homme a pris un club sandwich poulet-bacon.

 

DSCN8260.JPG

 

DSCN8261.JPG

 

Au final, nous n'avons pas regretté car nous avons mangé comme des rois!! C'était mon premier baggel et j'en suis tombée amoureuse : ce mélange de saumon, concombre, avocat et genre de crème tartare : une pure merveille... Nous recommandons donc cette adresse, situé en face de la Madeleine et du métro.

 

Prix : 29€ pour 2 plats

 


1, rue Tronchet,  

75008 Paris, France

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LE fameux baggel hihihi les frites aussi ont l'air bonnes :p
Répondre
1
<br /> <br /> c'est le baggel le meilleur :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça donne envie !!! :)<br /> Je n'ai jamais goûté de baggels ^^
Répondre
1
<br /> <br /> C'était la premiere et seule fois pour moi lol et ce fut un régale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont gourmandes et copieuses ces assiettes, ça donne très envie! En plus ça fait des années que je n'ai pas mangé de baggel, j'aurais bien dévoré le tien là ^^
Répondre
1
<br /> <br /> j'en remangerai bien un moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, bah je vais manger, hein, tu m'as ouvert l'appétit! ;-)
Répondre
1
<br /> <br /> Désolée Lol ;p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne connais pas mais je note l'adresse car je louche sur ton bagel ! :) Bon lundi Bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Faudras que j'essaye de le reproduire un jour :p bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />