Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 09:27
Verrines aux fraises, fromage blanc et spéculoos

Pour 4 personnes - Préparation : 10 minutes - Réfrigération : 30 minutes

Ingrédients :

 

- 200 g de fraises 
- 400 g de fromage blanc
- 2 c.à.s de sucre en poudre
- 12 spéculoos

Préparation : 

 

* Laver et équeuter les fraises, en garder 4 pour la déco et couper les autres en petits morceaux
* Sucrer le fromage blanc, mélanger
* Emietter les spéculoos
* Remplir les verrines en alternant les couches ainsi : fromage blanc, spéculoos, morceaux de fraises et fromage blanc
* Décorer en posant les fraises entières au centre, entourées des miettes de spéculoos

Verrines aux fraises, fromage blanc et spéculoos

Mon avis : une recette très simple mais tellement délicieuse, elle a eu un franc succès!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cette fabuleuse recette! Un vrai délice que je ferai encore. Comme je n'avais pas de spéculoos, je les ai remplacés par des restes de biscuits variés qui trainaient dans mon placard. Ça fonctionne aussi ! ☺
Répondre
L
Mioum mioum mioum
Répondre
1
c'est le retour des fraises en plus :p