Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 12:10
Fast & furious 8 !!!

Synopsis :

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. 
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

 

Mon avis :

Une tuerie comme tous les autres volets de cette saga!! De l'action du début à la fin, aucun temps mort, on voit vraiment pas les 2h20 passées... Toutes les courses, en passant par celle de La Havane ou la poursuite du sous marin russe, sont vraiment "rapides et furieuses"!!! Toujours autant fan au bout du 8ème volet !

Partager cet article

Repost 0
Published by 1001-decouvertes-d-une-chti - dans Ciné-DVD-Télé
commenter cet article

commentaires

Johanne 06/09/2017 15:35

Salut ! Je vois bien que vous êtes un fan de « Fast & Furious » comme moi. Je regarde presque tous les films de Vin Diesel. Charlize Theron est excellente, j’ai passé un super moment en la voyant dans ce rôle négatif même si évidemment Paul Walker me manque !

Martin 15/05/2017 20:17

Salut. Je vois que tu es vraiment fan en effet ! J’ai suivi aussi les aventures de Dom et Brian avec beaucoup d’engouement, mais j’avoue que j’ai trouvé le huitième volet un brin « too much », comme ils diraient là-bas ! Un 9e en prépa ?

les carnets de lali 05/05/2017 14:41

LE film qu'on ne loupait jamais avant d'avoir des enfants ;)