Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 09:20
Connasse, Princesse des coeurs

Synopsis :

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

 

 

« La réussite de "Connasse, princesse des cœurs" tient principalement à Camille Cottin qui force l'admiration tant elle montre un culot hors norme. Irrévérencieuse, jamais vulgaire, cette femme est totalement folle ! Une folie contagieuse qui n'a qu'un seul but, celui d'amuser la galerie. Pari réussi ! » [TF1 News]

 

 

Connasse, Princesse des coeurs

Mon avis :

Camille Cottin est une grande folle et nous fait rire à chaque plaisanterie. J'aimerai bien faire ce qu'elle fait, ca doit être assez drôle! Une de mes scènes préférées c'est lorsqu'elle plante les chinoises et qu'elles les laissent seule dans la voiture en plein milieu de la route dans Paris. Un concept que je connaissais pas : les scènes tournées en caméra cachée, c'est un film à voir pour cette originalité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je voulais y aller mais l'Hom freine des 4 fers ! lol Pourtant j'adore celles qui ont du culot dans la vie. Je me souviens que Lelouch avait utilisé le concept de la caméra cachée quand il a filmé la fin de "un homme, une femme " La surprise de l'héroïne est ainsi réelle ! :) Bel après midi bisous
Répondre
1
Tu le regarderas quand il passera à la tv! ;) bonne nuit bisous