Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 10:04
Restaurant L'adresse à Lille

Une très belle facade située rue des Bouchers à Lille qui donne envie d'entrer!!! L'intérieur très chic et moderne, j'ai vraiment adoré le lieu!!! Une adresse qui propose des burgers généreux.

Restaurant L'adresse à Lille

J'ai choisi le burger "Auvergnat" : purée de carottes, sauce au bleu, crudités et poitrine de viande. Mon homme a choisi le burger "Parisien" en XXL avec 2 steacks : camembert rôti au miel, bacon, oignons, emmental. Les burgers sont accompagnés de pousses d'épinards et de pommes de terre, ce qui change des frites. Les burgers sont succulents et fait avec des produits frais, un régale!

Restaurant L'adresse à Lille

Pour le dessert, j'ai opté pour un fondant au chocolat, le meilleur fondant que j'ai pu manger huuuuum!!! Et mon homme a pris un tiramisu qu'il a apprécié également.

Restaurant L'adresse à Lille

♥ Un coup de coeur pour ce restaurant 

34 bis rue des bouchers
Lille

Tél : 03.59.89.66.33

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très chouette cet endroit !
Répondre
1
oui on a adoré <3