Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 09:03
Restaurant La Petite Cour à Lille

La Petite Cour est l’incarnation lilloise de l'esprit bistrot. Ils proposent une cuisine sincérité avec la sensation d’être accueillis comme des amis. Ce restaurant est situé dans le quartier du Vieux Lille et ses murs sont séculaires car il s'agit d'une ancienne maison de curé du 17ème siècle! On peut y découvrir une vraie cuisine de terroir à base de produits frais et du fait maison.

Restaurant La Petite Cour à Lille
Restaurant La Petite Cour à Lille

Les menus sont présentés sur dans des anciennes pochettes à vinyle, c'est une super idée!!!

Restaurant La Petite Cour à Lille

Nous avons commencé par un petit cocktail sans alcool accompagnés de tapenade offert par la maison.

Restaurant La Petite Cour à Lille

Pour le plat, j'ai opté pour une bonne carbonnade flamande à la bière de Garde accompagnée de frites et mon homme un magret de canard sauce au poivre vert avec sa purée maison.

Restaurant La Petite Cour à Lille

Pour les desserts, nous avons pris un délicieux thé gourmand et café gourmand !!!

Restaurant La Petite Cour à Lille

Une très belle découverte, une adresse atypique et une bonne cuisine !!!

 

 

La Petite Cour
17 Rue du Cure Saint-Etienne,

59800 Lille

 

Tél : 03 20 51 52 81

 

Site Internet : ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cool le thé gourmand ! Miam miam ^^ ça à l'air très bon, en tout cas tes photos sont jolies !
Répondre
1
Merci :) j'ai adoré ce restaurant, trrès typique <3
N
Je te remercie pour cette belle découverte. Ce restaurant a l’air très accueillant et on y mange bien. Je pense que je vais le proposer à mes amis du site http://www.woozgo.fr/ comme prochaine sortie. On aime bien tester de nouveaux établissements. Ah oui, j’aime bien ton blog, c’est très explicite.
Répondre
1
Tu peux le proposer, on a adoré!!