Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 09:25
Saumon à l'érable et pointe de moutarde

Ingrédients :
 

- filet de saumon

- 30ml de sirop d'érable

- 2 cuillères à café de moutarde en grain

- 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

- 2 cuillères à soupe de sauce soja

- sel de Guérande

 

Préparation de la recette :

Dans un bol, mélangez le sirop d’érable avec la moutarde, le vinaigre, la sauce soja et du poivre.
* Faites mariner le saumon 1h environ dans cette sauce en badigeonnant bien le saumon sur tous les côtés.
* Dans une poêle avec un filet d’huile d’olive, faites revenir le saumon 5min de chaque côté en ajoutant du sel de guérande pour finaliser la cuisson.
* Servir avec du riz

Saumon à l'érable et pointe de moutarde

Mon avis : On s'est vraiment régalé... Une recette coup de coeur à refaire !!!

Recette inspirée des pépites de noisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on ne sent pas trop la moutarde avec les grains ? car j'ai horreur de ça ^^ <br /> Quand ça se font dans la cuisson ça va mais sinon c'est pas mon truc :^p
Répondre
1
Non franchement je les ai pas senti, j'avais peur que ca fasse comme avec les gros grains de poivre car j'iame pas mais au final avec la moutarde ca se sent pas!!! Après tu peux essayer la recette avec la moutarde normale ;)