Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 09:05

Lors de mes congés en Juillet, j'ai passé une journée sur Lille avec ma soeur et nous avons mangé au restaurant Buffalo burgers. 

 

Buffalo Burger est un restaurant dédié au burger gourmet en centre-ville. Chez Buffalo Burger, les burgers sont faits minute selon votre cuisson, les buns sortent juste du toaster et viande, bacon et fromages sont plein de saveurs pour vous proposer. La viande, un steak haché frais façon bouchère, est d’origine française, le bacon est un bacon de bœuf parfumé, les buns sont faits par un boulanger et les fromages ont été sélectionnés pour leur caractère. 

Buffalo burgers à Lille

Pour ma part, j'ai pris le menu Big Buffalo avec1 plat + 1 boisson + 1 dessert dans la liste proposée par ce menu à 15,90 euros. Ma soeur a pris le menu Buffalo burger avec 1 plat + 1 boisson dans la liste proposée par ce menu à 12,90 euros. Elle a donc pris un dessert en supplément à 3,90 euros.

 

En burger, j'ai choisi le Blue : pain bun + boeuf + cheddar + oignons + du bleu + sauce buffalo burger. Ma soeur a pris le Buffalo (j'ai pas son burger en photo désolée) : pain bun + boeuf + cheddar + oignons + cornichons + salade + sauce buffalo burger. En accompagnment, nous avons opté toutes les 2 pour les frites de patates douces.

Buffalo burgers à Lille

Pour le dessert, nous avons pris toutes les 2 le moelleux au chocolat.

Buffalo burgers à Lille

Mon avis : Même si mon pain burger était un peu cramé, j'ai apprécié mon burger au bleu... mais surtout gros coup de coeur pour les frites de patates douces, c'était vraiment une belle découverte. Le dessert était bon également. Un bon rapport qualité-prix.

Buffalo burgers
10 Rue Faidherbe
59000 Lille

Tél : 
03.20.15.85.45

Site Internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'avoue que le pain cramé et les frites qui semblent trop cuites c'est pas top top quand même :/
Répondre
1
Les frites de patates douces étaient trop bonnes, pas trop cuites, c'est la couleur qui donne cette impression ;)