Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 10:00
Restaurant La Dinette à Lille
Restaurant La Dinette à Lille

Burgers servis dans une salle à l'esprit chambre d'enfant design, aux murs de couleurs vives ornés de dessins. La dinette est un lieu multicullturel aussi bien dans son ambiance que dans sa cuisine. On peut y déguster ses soupes, ses quiches, ses salades, ses homeburgers et ses desserts aux saveurs étonnantes, le tout fait maison avec des produits frais qui changent au fils des saisons...

Restaurant La Dinette à Lille

Nous avons commencé par un petit apéro entre amis.

Restaurant La Dinette à Lille

Pour le plat, j'ai choisi le burger English dude : Pain bun's, steak 125 gr, oeufs brouillés, cheddar, bacon, oignons caramélisés, ketchup. Mon homme a pris le Notorious : Pain bun's, Roti du Porc, laitue, camembert, tomates, oignons rouges, sauce à la moutard de Dijon. Les burgers sont accompagnés de pommes de terre.

Restaurant La Dinette à Lille

Pour le dessert, j'ai opté pour le brownie et mon homme un tiramisu.

Restaurant La Dinette à Lille

Une adresse au top du top ! Des burgers tellement bons et que du fait maison !!! Hummm....

106 bis Rue Saint-André
59000 Lille

03 20 78 48 33

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam miam ca donne envie
Répondre
1
Une très bonne adresse !
C
ça fait envie ^^
Répondre
1
Une très bonne adresse lilloise :p