Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 08:10
.
Je vous présente 3 produits que j'aime particulièrement...
-----------------------------------
Baume nourrissant, peaux très sèches
au karité, amande douce et huile d'argan


(Le petit Marseillais)

Le produit :
Adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse et généreuse, il procure une sensation de douceur dès l’application. Enveloppée d’un parfum gourmand, la peau est apaisée, hydratée et nourrie.

  

Ingrédients :
L’huile d’amande extraite du noyau est, depuis l’Antiquité, très utilisée pour ses propriétés cosmétiques, adoucissantes et hydratantes.
De nombreuses variétés d’amandes sont produites dans le Sud de la France. Parmi elles, l’amande Aï symbolise le terroir provençal et l’excellence de la production française.
L'huile d'argan est utilisée depuis toujours par les femmes du sud marocain pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.
Elle est fréquemment surnommée « l’or liquide » pour ses innombrables qualités.


Mon avis :
Dès que j'ai les mains sèches et que c'est plus supportable, je met ce produit et il fait directement effet par sa fraicheur et sa texture... Ca fait un bien fou à mes mains!! 

 

 

-------------------------------------

 

 

 

Granité framboise - masque fraicheur

( Belle à croquer)

 

 

 

383831 171190142974153 108598132566688 326794 430440488 n

 

 

 

 

Le Granité de framboise apporte douceur et fraîcheur au visage.

 

Son secret ?
Sa formule contient un extrait de framboise, connue pour ses vertus tonifiantes. Les acides organiques et les vitamines contenus dans cet extrait de fruit revitalisent et donnent un coup d’éclat aux peaux ternes et fatiguées. Ses microbilles permettent un modelage doux du visage sous l’effet du massage.

 

Conseils d'utilisation :
appliquer une noix de Granité sur chaque joue, le front et le menton. L’étaler en couche épaisse sur le visage en massant du bout des doigts avec des petits mouvements circulaires en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. S’installer confortablement. Fermer les yeux pendant 5 à 10 minutes. Penser à ses prochaines vacances. Rincer à l’eau tiède. Croquer ce moment de plaisir 1 à 2 fois par semaine.

 

Le saviez-vous ?
La framboise a des vertus multiples : en Allemagne, suspendre des branches de framboisiers sauvages au-dessus des portes protège la maison !

 

Mon avis :
Un produit que j'apprécie mais que j'utilise que très rarement par manque de temps.
Lorsque j'applique ce produit, il apporte une fraicheur à mon visage.
De plus, j'adore la framboise donc j'aime beaucoup son odeur et surtout sa texture!!

 

 

 

-----------------------------------

 

 

Douche Soin Gommante - Hammam
savon noir et éclats de noix d'argan

 

(Ushuaïa)

 

img53267.jpg

 

 

Descriptif :
Au Maroc, il existe un lieu de beauté millénaire où les femmes se transmettent leurs rituels de soin de génération en génération: c'est le hammam.
Ushuaïa vous ouvre ses portes et vous restitue ses soins authentiques et bienfaisants.
La recherche Ushuaïa a sélectionné un ingrédient magique et ancestral, le Savon Noir, reconnu pour son pouvoir exfoliant et adoucissant pour la peau.
Un Parfum qui révèle la magie de l’Orient
Cette fragrance orientale boisée, rafraîchie par une note aromatique d’eucalyptus, évoque la richesse olfactive du savon noir.

Notes de tête : Eucalyptus, Pin, Lavande
Notes de cœur : Muguet, Freesia
Notes de fond : Bois de cèdre, Bois de santal, Ambre, Fèves tonka, Muscs

Formule :
Mêlé à des éclats de noix d'argan dans une texture gommante douce, il purifie la peau au quotidien pour la laisser lisse, douce et éclatante de beauté. Le temps d'une douche vous êtes transporté dans la plus pure tradition de beauté orientale.

Mon avis:
Une odeur & une texture que j'aime beaucoup : fraicheur et éclat !
J'ai pris ce gel douche lors de mon voyage en Espagne et lorsque je rentrais le soir après une longue journée de marche : quel bonheur d'utiliser ce gel douche qui me rafraichissait!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le premier Hmmm rien de tel pour des mains comme les miennes ^^
Répondre
1
<br /> <br /> c'est sur lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup les produits Ushuaïa et Le petit Marseillais et je vais finir par craquer pour Belle à Croquer vu tout le bien que j'en entends!
Répondre
1
<br /> <br /> J'ai moi meme craqué en voyant tout les bons avis des gens dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis une inconditionnelle du petit marseillais peaux très sèches, je l'applique presque tous les matins sur le corps! Pour les produits belle à croquer, je n'en ai encore jamais essayé, ms ils<br /> me tentent tous et j'aime beaucoup la philosophie de la marque...Je n'ai jamais essayé ce gel douche Ushuaia, il a l'air pas mal...
Répondre
1
<br /> <br /> J'aimerai tenter d'autrees produits Belle à croquer mais c'est quand meme cher je trouve.<br /> J'adore ce gel douche!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'utilise les marques 1 et 3 avec bonheur. C'est fou que l'on redécouvre les bienfaits du savon noir qui avait été rejeté dédaigneusement il n'y a pas si longtemps...ah la loi du marché !!! Passe<br /> un bon WE Bises
Répondre
1
<br /> <br /> C'est vrai que j'adore ce gel douche avec le savon noir !!! bon week end à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'me souvenais plus que tu avais pris le belle à croquer framboise, tu me l'avais dit ?<br /> le petit marseillais j'adore, je m'en lasse pas<br /> et les Ushuaia j'adore également, comme je l'avais dit dans un précédent article ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Ben oui je te l'avais dit, tu m'avais meme demandé c'que j'en pensais^^<br /> <br /> <br /> Je pense que le petit marseillais est utilisé par pleins de gens !<br /> <br /> <br /> Tu l'as testé celui là de Ushuaia? Moi quand je vais dans le rayon des gels douche, je sais jamais quoi prendre, y'a trop de choix, je prend jamais Ushuaia mais là celui là m'a tenté :)<br /> <br /> <br /> <br />