Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 19:56

.

 

Pour finir l'année en beauté et bien la commencer, nous décidons de partir en Alsace

faire une escapade en amoureux de 3 jours (du 30 Décembre au 1er Janvier).

 

Nous commencons ce séjour par un arret à Oberhaslach,

le village où se situe les cascades du Nideck et les ruines du château.

 

Nous marchons pendant 15 minutes avant d'apercevoir au loin la petite cascade

avec les ruines du château en hauteur.

 

IMGP9659.JPG

 

IMGP9667.JPG

 

IMGP9668.JPG

 

 

Quand j'ai apercu cette cascade au loin dans les roches,

j'étais dégoutée car je m'attendais pas à ça, de si loin...

Puis un Monsieur est arrivé en nous disant de continuer à marcher 5minutes

et que là on tomberait sur LA cascade !!!

 

Quand je suis arrivée devant, là j'étais émerveillée... C'était grandiose!!

 [ Alors je n'imagine meme pas si un jour j'apercois les chutes du Niagara ou d'Iguacu... ]

 

 

IMGP9685.JPG

 

IMGP9687.JPG

 

IMGP9701.JPG

 

IMGP9718.JPG

 

IMGP9720.JPG

 

IMGP9722.JPG

 

 

 

 

Si vous aimez les paysages naturels et étonnants

et que vous passez dans les Vosges,

n'hésitez pas à aller voir cet endroit magnifique !!!

 

 

 

 

 .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les cascades, c'est toujours très impressionnant!
Répondre
1
<br /> <br /> Oui meme si ce ne sont pas les grandes chutes du niagara^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tellement beau... wahou!
Répondre
1
<br /> <br /> J'adore les cascades =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est vrai qu'elles sont belles ses cascades...Elles font combien de haut?
Répondre
1
<br /> <br /> 25mètres d'apres Internet.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est très belle et a un débit fort convenable ! Sans parler des "géantes" j'ai été émerveillée par les nombreuses chutes de Plitvice en Croatie...Bises
Répondre
1
<br /> <br /> J'ai étudié la Croatie et donc les chutes de Plitvice, j'avais meme été voir sur internet et elles paraissent en effet impressionantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très beau! J'adore les cascades aussi! On en voit pas partout, celle-là est vraiment bien!
Répondre
1
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en voit pas partout... Dans ma région, je n'en connais pas encore :/<br /> <br /> <br /> <br />