Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 20:04

Sienna, tome 1

 

sienna-bd-volume-1-simple-6122.gif

 

Résumé :

" Femme d'une froideur implacable, Sienna est consultante dans la finance le jour et exécutrice pour la CIA la nuit. Gabrielle est son contraire. Avocate engagée et humaine, elle prend de gros honoraires à de riches clients pour pouvoir se consacrer aussi à ceux qui ne peuvent pas la payer. Tout oppose ces deux diplômées de la prestigieuse université de Yale et pourtant, elles doivent au même homme d'être ce qu'elles sont. Cet homme, leur mentor, c'est le recteur de Yale. Un homme qui vient de mourir mystérieusement. Un mystère que, chacune de leur côté, refusent les deux femmes. Tout séparait Sienna et Gabrielle, le besoin de vérité va les réunir... "

 

Mon avis :

J'ai adoré cette BD alors qu'habituellement je n'aime pas les BDs autres que les BDs girlys. Grâce au personnage de Sienna, on entre direct dans l'action, on se demande ce qui va se passer et on a envie de la suivre dans ses aventures ! D'ailleurs j'aimerai bien m'acheter les autres tomes ! Merci au 48h de la BD de m'avoir fait découvrir cette BD !

 

 

Forever bitch de Diglee

 

arton2541-b4f5d.jpg

 


Résumé :

" Louise, bientôt la trentaine, en couple, partage ses drames émotionnels avec son BGF (Best Gay Friend) et ses deux meilleures potesses aux caractères diamétralement opposés : Maud, Mère Teresa du plan cul depuis sa rupture avec l’ex-potentiel-homme-de-sa-vie, et Audrey, maquée avec son prince charmant… au grand dam de Maud, viscéralement mais secrètement jalouse de tant de niaiserie doucereuse. "

 

Mon avis :

J'adore, je suis fan des BDs de Diglee, elles sont toujours au top du top !!! Beaucoup de personnes l'on moins apprécié que les précédentes mais moi j'ai vraiment aimé & j'ai trouvé que ça changé un peu des autres BDs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahahahahahah :D
Répondre
1
<br /> <br /> Je vais louer mes livres!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai adoré Sienna moi aussi :) Quant à la deuxième j'aimerais bien la découvrir hihihi
Répondre
1
<br /> <br /> Mdrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai aussi eu Sienna aux 48h de la BD mais je ne l'ai toujours pas lu, le temps me manque...<br /> Et si tu aimes les BDs, n'hésite pas à participer aux concours des 3 ans du blog, il y en a un pour gagner 2 tomes de la super série "Le train des orphelins"! ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Je t'avoue que le temps me manquait aussi & j'me suis dit "allez faut que tu la lis" et hop j'l'ai enfin lu ^^<br /> <br /> <br /> Ahh super, j'irai voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je sens que je vais me remettre à la BD ! :) Bon week end bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Lol ;) bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas trop mon style de BD mais ça a l'air sympa :)
Répondre
1
<br /> <br /> Oui c'est super sympa comme BDs !<br /> <br /> <br /> <br />