Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:20

 

Pour fêter la fin de notre mois de formation à St Omer, nous décidons d'aller tous ensemble avec notre formatrice manger au restaurant.

 

P1080882.JPG HI68242658.jpg

 

L' hotel le Chic O Rail à Saint Omer a récemment ouvert ses portes à côté de la gare de Saint-Omer et à peine 5mn du centre ville. À l ‘extérieur, le Chic O Rail ressemble à un hotel- brasserie tel qu’on l’imaginait au début du siècle dernier. À l’intérieur, un style d’un genre nouveau ou l’ambiance traditionnelle d’antan et l’esprit moderne du XX ème siècle cohabite avec éclat et brio.

 

chic-o-rail-2405_B.jpg P1080873.JPG

 

J'ai choisi de prendre uniquement un plat & une boisson. Vous pouvez trouvé la carte sur leur site. J'ai donc pris une pomme de terre au four norvégienne avec un diabolo grenadine. J'en ai eu pour 10€40 et j'me suis régalée!!


934017_349536571835757_1170035943_n.jpg

 

 


Place du 8 Mai 1945

62500 Saint-Omer

Tél :03 21 93 59 98
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est chouette de partager un repas tous ensemble :) SURTOUT ne pas oublier le diabolo grenadine^^
Répondre
1
<br /> <br /> Oui :D ahh non surtout pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un resto bien sympa dont le plat paraît alléchant ! Tu n'as pas pris de dessert ? :D Bon week end bises
Répondre
1
<br /> <br /> non j'avais plus faim apres ma patate lol merci bon week !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu n'avais plus faim avec ce plat ? ça me semble léger ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Non justement j'avais mal au ventre lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cet endroit à l'air sympa pour manger sur le pouce :)
Répondre
1
<br /> <br /> Meme si on est pas sur le pouce ;)<br /> <br /> <br /> <br />