Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 09:33

 

Entre produits à finir de cet été et nouveaux produits achetés...



Buvard de Lush, hydratant visage

10841643_10205319286532804_1004195816_n.jpg

" Des jus de fruits frais matifiants pour ne plus briller qu'en société. Buvard contient un mélange d'enzymes de fruits frais et d'aloe vera qui font la guerre au sébum. Il matifie la peau qui luit et transforme la peau terne en une peau éclatante. De plus, il nourrit la peau avec ses fruits et offre une protection antioxydante. Les visages qui brillent un peu trop le remercieront. "

 

Mon avis : J'ai eu cet échantillon lors d'un achat chez Lush et je suis tombée amoureuse de ce produit à l'odeur vraiment très agréable. De plus, ce produit a vraiment l'air de marcher sur ma peau à tendance grasse. Malheureusement ce n'était qu'un petit échantillon et le prix de ce produit me repousse : 24,95€/45g...


 

Gel douche Cottage à la pêche blanche

 

10859324_10205319286612806_878587689_n.jpg

 

Laissez-vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans une formule enrichie en agents hydratants et en extraits naturels de Pêche reconnue pour ses propriétés adoucissantes. La Douche et Bain lait Cottage à la Pêche hydrate intensément votre peau et la rend durablement souple et douce. Retrouvez l'odeur délicate des promenades d'enfance à travers les vergers. Pour une peau hydratée et parfumée ! "

 

Mon avis : Un big coup de coeur pour ce gel douche Cottage que j'ai adoré comme tous les autres!!! Il a une odeur très fraiche et agréable ! Parfait pour une douche automnale pour passer de l'été à l'hiver...


 

 

Exfoliants The Body Shop : Myrtille / Miel

10850516_10205319286492803_239061624_n.jpg 15449m_m_l.jpg

Myrtille : " Un exfoliant corporel doux dont la texture est inspirée de la confiture de Myrtille ".

HoneyMania : " Votre peau a besoin d’un nouveau départ ? Cet Exfoliant Corporel gomme le corps tout en douceur pour faire place à une peau lisse et veloutée grâce à sa texture riche. Il laisse sur la peau une suave odeur de miel ".

 

Mon avis : J'ai eu un ENORME coup de coeur pour celui à la Myrtille qui est du même style que celui que j'ai déjà testé à la framboise et que j'avais adoré aussi. Les grains sont parfaits pour le gommage et l'odeur est très fruitée comme j'aime !!!!!! Celui au miel est plus doux et les grains sont plus fins donc j'ai moins aimé mais c'est un bon produit quand même.


 

 

Douche crème d'enfance DOP à la guimauve

10836566_10205319286572805_1861546274_n.jpg

Avec DOP Douceurs d'Enfance, laissez-vous tenter par les délicieux parfums de l'Enfance, des senteurs gourmandes et inoubliables. La guimauve est la plus fondante et la plus douce des confiseries. Son parfum poudré glacé au sucre enveloppera votre peau de douceur. Cette douche crème DOP Douceurs d'Enfance, formulée avec 1/4 de crème hydratante, lave et hydrate la peau de toute la famille. Sa mousse oncuteuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir. "

 

Mon avis : J'ai trouvé l'odeur très légère et pas assez forte à mon goût. Sinon la texture du gel douche est très agréable et mousse bien ! J'aimerai bien tester les autres parfums des Douceurs d'Enfance.


 

 

Gel douche Nocibé "je suis gourmande" à la cerise-amande

 

img71774.jpg


Un gel douche délicieusement parfumé à la texture fraîche et fondante. Sa mousse délicate nettoie en douceur votre peau et vous enveloppe dans un cocon de bien être. Un doux moment de détente qui va raviver vos sens pour un plein de bonne humeur ! Je suis Gourmande : Cerise Amande, vous êtes Gourmande et vous assumez ! Cédez à la tentation avec une alliance sucrée et surprenante de Cerise et d’Amande. "

 

Mon avis : J'ai gagné ce produit à des cases achetées à une association sportive, j'étais contente même si à la base je n'aurais pas choisi ce parfum moi-même... Au final, j'ai adoré l'alliance fruitée et douce qui donne un résultat très agréable comme odeur & en plus ce gel douche mousse bien. J'aimerais bien testé : J'ai du pep's, Je suis glamour & Je suis mystérieuse.


 

Savon Lush Reindeer Rock

reindeer_rock_whole.jpg

" Ce savon étincelant orné de rennes vous procurera une explosion fruitée grâce à son infusion d'airelles rouges séchées. Le savant mélange de bergamote exaltante et purifiante avec le cyprès apaisant et tonifiant vous rafraîchira et vous réconfortera pendant la période chargée de Noël. "


Mon avis : J'ai adoré l'odeur de ce savon mais par contre, il ne savonne pas bien du tout... Déçue par ce savon qui sentait tellement bon...


 

 BB crème Garnier 5 en 1

 

garnier.jpg


" Ce soin hybride haute performance renferme une formule hydratante 24h. Immédiatement, la peau est sublimée, hydratée et protégée. Le teint est lissé et lumineux. Inspiré par les B.B. crèmes, une nouvelle génération de soins hybrides tout-en-un qui vous offre à la fois un effet soin longue durée et un effet maquillage léger et immédiat, Garnier crée Soin Miracle Perfecteur. Le soin qui combine en un seul geste toutes les étapes clés de votre routine beauté. "

 

Mon avis : J'avais testé une BB crème avant celle-ci mais je n'étais pas convaincue à 100%. Mais lorsque j'ai testé celle-ci grâce aux jours beauté de Leclerc il y a maintenant plus d'un an, j'ai eu le coup de coeur car la texture fait que cette BB crème s'imprègne bien dans la peau et ça fait vraiment effet naturel et pas pot de peinture!!! Je trouve que ça unifie très bien la peau, je suis fan !!!


 

 

Gel douche The body shop Pomme glacée

 

25711m_l.jpg

" Cette nouvelle gamme saisonnière contient des extraits de pépins de pomme. Un tel délice pour la peau qu'on en tomberait dans les pommes! "

 

Mon avis : Un vrai délice en effet !!! Rien à dire à part que ce produit est parfait & frais même si c'est l'hiver l'odeur glacée est au top!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plein de jolies choses !<br /> Pour ma part je n'aime pas les produits Lush, je testerai bien le cotage :p Je me suis pris un gommage de cette collection chez sephora le romantique et j'en suis fan, l'odeur est à tomber par<br /> terre ^^
Répondre
1
j'adore moi mais c'est cher Lush !<br /> Le gel douche cotage <3
L
Oh il doit sentir trop bon le gel douche Nocibé, j'adore l'Amande!
Répondre
1
Tu peux aller te l'acheter ;)
L
Celui à la guimauve est bien tentant. J'irai le sentir lors de mes prochaines courses!
Répondre
1
;)
1
;)