Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 10:00

 

Je vous présente 2 gels douches que j'ai vraiment apprécié, des gels douches de saison, qui sentent bon le printemps & la fraicheur!

 

 

 

 Gel douche pêche blanche & nectarine


gel-douche-framboise-pivoine-le-petit-marseillais-300ml.jpg


 

Description :

Le gel douche pêche blanche & nectarine lave en douceur et hydrate* la peau. Légère et facile à rincer, sa mousse libère un parfum gourmand et ensoleillé. Ses notes fruitées et juteuses séduiront toute la famille.

Riche en vitamines, la pêche blanche est réputée pour son action adoucissante.
La pêche est originaire de Chine puis a traversé l’Asie et la Perse avant d’arriver en Europe.

 


 

 


 

Bain douche Mûre sauvage

yves-rocher-gel-douche-mure-sauvage-hygiene-et-sante-883590.jpg

Description :

Le Bain Douche Mûre sauvage se transforme en une mousse légère. Véritable moment de plaisir gourmand, aux notes intenses et délicates, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être. Le Bain Douche Mûre sauvage vous apporte tous les bénéfices naturels de la mûre sauvage, de l'eau d'hamamélis bio, de la glycérine végétale et d'une base lavante d'origine végétale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
While in cleaning, mostly, you only be aware of the exterior regions including bathroom floor surfaces, sinks, in addition to countertops. Most of these professionals respond differently; they employ a high-affinity for watching details. Trivial regions including your doorknob, light-weight switch, throw away bin, snapshot frames, for example. are not ignored. The house maid cleaning services ensure that they wipe these people to make your home spick in addition to span.
Répondre
L
Moi en ce moment, j'utilise les Dop à la framboise ou la cerise... ça me fait penser à l'été... ♥
Répondre
1
<br /> <br /> hummm =) ils sont pas mal aussi les Dop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je les utilise aussi, j'aime beaucoup ces produits ! :)
Répondre
1
<br /> <br /> Ils sont top =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les deux me font bien envie ^^
Répondre
1
<br /> <br /> ;) je testerai bien le Gel Douche Groseille & Tomate Cerise! j'en ai repéré d'autres des autres marques aussi qui me tentent pour ce printemps/été^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le gel douche pêche blanche me tente bien :p
Répondre
1
<br /> <br /> Vas te l'acheter, j'ai adoré!!<br /> <br /> <br /> <br />