Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 14:06

 

 

 

 

 

 

 Ce restaurant est basé sur le concept des ‘Diners’ américains des années 1950

   et 1960 avec sa décoration rétro haute en couleur & ses plats made in USA.  

 

 

 

dd.jpg

 

 

 

 

 Banquettes bleu ou rouge, forte présence d'inox, plaques d'immatriculations des différents Etats américains, écrans plats et DVD's, vieilles pompes à essence de la route 66...

 

MEM.jpg

 

Lorsqu'il fait beau & chaud, on peut meme s'installer en terasse.

 

 

J'y suis déjà allée 3 fois depuis son ouverture
donc je vais pouvoir vous montrer différents plats proposés
tels que hamburgers, hot-dogs, omelettes, wraps, sandwiches.

 

 

PLATS.jpg

 

 

Le crazy memphis burger : 

 

 

aa.jpg

Hamburger avec 6 steacks à l'intérieur,
pris par mon chéri & a mis 1h à le manger.

 

 

 

En desserts, il y a des glaces, des pancakes, des brownies, des milk shake :

 

DESSERTS.jpg

 

 

 

Mon avis : 

J'aime beaucoup la décoration & leurs plats sont un régale !
Certains plats sont chers mais d'autres accessibles.

 

 

 

 

Memphis Coffee Lille

ZC Heron parc

Avenue de l'avenir

59650 Villeneuve d'ascq

www.memphis-coffee.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'adresse a l'air bien sympa. C'est clair que ça te met direct dans l'ambiance toute cette belle déco et en plus, les plats ont l'air bien copieux, surtout les desserts, ils ont l'air balèzes !!<br /> D'ailleurs, je ne sais pas comment ton homme a réussi à avaler le crazy memphis burger mais franchement chapeau !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Tu ressors de là, t'as le bide PLEIN ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ce type de restaurants, j'en ai testé pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Il vient d'ouvrir celui là & j'en avais jamais testé de ce genre mais j'adore!!<br /> <br /> <br /> Tu as testé quel restau du meme genre?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerai beaucoup y aller, c'est vrai que c'est super marrant pour une soirée marrante entre amis (en parlant de ça faut vraiment que je vous prépare l'article sur le dernier resto que j'ai fait)<br /> ou histoire de se dire ce soir chéri on part aux States ;)<br /> J'serai bien tenté par un Wrap, ou un hot dog, car vu la taille de l'hamburger, ce serait plus pour mon homme également ;)<br /> En tout cas j'adore la déco, c'est très dépaysant !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Y'a une super ambiance en plus car t'as d'la musique, les serveurs & serveuses (qui sont habillés à l'américaine) sont super sympa & on rigole bien avec eux !!<br /> <br /> <br /> J'y suis déjà allée avec mes copines d'la fac, avec mon chéri & avec mes cousins/cousines, les 3 fois c'était super !<br /> <br /> <br /> Le wrap c'est délicieux :P<br /> <br /> <br /> Le petit bémol c'est qu'il y a la patate de monde dans ce restau !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'on se croirait aux USA !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> region parisienne mais j'ai de la famille Villeneuve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ca tombe bien alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce type de restaurant . merci pour l'adresse j'y manquera pas de faire un tour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Pas de soucis ! J'adore également l'ambiance, la déco & ce qu'on y mange!<br /> <br /> <br /> Tu es de où toi?<br /> <br /> <br /> <br />