Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 08:29

.

 

A force d'acheter des livres, on en vient à avoir une grosse pile de livres à lire !!!

 

 

IMGP9876.JPG

 

 

Commencés dans le train puis abandonnés par manque de concentration...

Achetés et abandonnés pour lire un autre livre...

Achetés et pas eu le temps de les lire avec les études...

 

 

IMGP9878.JPG

 

 

Maintenant on arrete les achats, on est en vacances et on lit ses livres...

 

 

- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (que je lis en ce moment), de Marc Levy.

- Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... , de Marie Fugain

- La ballade de Lila K , de Blandine de Callet

- L'échappée belle, de Anna Gavalda

- On a roulé sur la Terre, de Alexandre Poussin & Sylvain Tesson

- Le voleur d'ombres, de Marc Levy

- Louise et Juliette, de Catherine Servan-Schreiber

- Un chemin de promesse, de Edouard & Mathilde Cortès

 

 

Des avis sur ces livres?

 

 

IMGP9879.JPG

 

 

Et vous, quelle est votre PAL??

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ma PAL se compose de 8 livres pour juillet et août!<br /> Je ne peux que t'encourager à lire la Ballade de Lila K., un vrai coup de coeur!
Répondre
1
<br /> <br /> Il me faisait de l'oeil depuis un moment donc je l'ai acheté y'a pas très longtemps, il fait parti de ma derniere folie livre lol ^^ mtn reste plus qu'à lire tout ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah la fameuse PAL hihi la mienne : à l'endroit où elles naissent de Diane Peylin et Eldorado de Laurent Gaudé :)
Répondre
1
<br /> <br /> Au moins tu as pas une grande PAL toi ;) tu sais etre raisonnable!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est quoi ce bazar, il n'y a que le début de mon commentaire qui s'est pas publié .... :(<br /> Je disais donc, un chemin de promesse
Répondre
1
<br /> <br /> j'ai recu aucun des 2 messages en entier :(<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je crois que l'on est un peu toute pareil...On a une PAL énorme et à force de lire des blogs, elle se cesse de s'allonger...Je n'ai lu aucun des livres de ta PAL. ça fait longtemps, que je n'ai<br /> plus lu de M. Levy, en tout cas, il parait que celui que tu as attaqué est très bien. L'échappée belle d'A. Gavalda me tente car j'avais adoré "ensemble c'est tout" (même si j'avais été moins<br /> enthousiasmé par d'autres de ses ouvrages). Sinon, il y a aussi "la ballade lila K" qui m'attire beaucoup. Bonne lecture et hâte que tu nous en fasses des retours...
Répondre
1
<br /> <br /> Oui mais moi là j'ai dit STOP, faut que je lise ceux là avant d'en acheter d'autres lol<br /> <br /> <br /> Pour l'instant j'adore :) mais j'adore tous les Marc Levy hihi<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai déjà lu dans ta pal : les deux levy et celui d'Anna Gavalda :) J'avais adoré ce dernier !<br /> Et puis j'ai récemment fait la liste de ma pal et j'en suis à une cinquantaine de livres que je n'ai pas encore et qui m'attendent... Ca fait beaucoup, alors je vais essayer de me calmer niveau<br /> achat et lire un peu plus :)
Répondre
1
<br /> <br /> une cinquantaine de livres que tu as acheté et pas lu??? ca me rassure, je sais me controler lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />